Je galère toujours... mais il y a du nouveau.
Désespérant je suis partie avec mon ordi j'ai mon revendeur pour qu'il me prenne la carte mère en garantie.
Arrivé là-bas on à testé la connexion et surprise: ça a marché!!
Le type m'a dit que c'était peut être un problème de câble réseau, une histoire de "paires" que j'ai pas tout bien compris mais ça ferais la dif' entre ma carte réseau 10m/bit et ma puce réseau 100m/bit
Bref de retour à la maison, je rebranche tout et ça marche!! Miracle?! Et oui deux jours plus tard, mon problème revient...
Pour couronner le tout, quelques jours encore après, ma livebox se met à ne plus marcher, les ports n'était plus ouvert alors qu'ils étaient bien configurer, puis plus de connexion...
J'appelle de suite le service technique d'Orange, 20 minutes de test avec le technicien et le verdict tombe: la box est morte!! Il me propose donc de suite l'échange de la live box. Entre parenthèses, bravo le SAV Orange ma nouvelle livebox était devant ma porte 36h à peine après mon coup de téléphone )
En réinstallant la nouvelle livebox, je me suis dit que c'était la solution à tous mes problème de puce réseau, c'était cette fichu livebox qui ne marchait pas!!!
Et m*****...ce n'est pas encore ça...
Je sais plus ou chercher le problème, donc je re-poste ici on c'est jamais si ces nouveaux details vous donneront des indices de réponses...
Personnellement je me demande si ça ne vient pas d'une histoire de fils dans ma prise téléphonique... possible ou totalement absurde??
En vous remerciant...
Message édité par romain_eh le 10-10-2007 à 18:31:16