Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et Raid

n°3625323
dom-c
Posté le 11-11-2004 à 14:18:03  profilanswer
 

Au pas cool ce qui m'arrive en ce moment
 
alors que j'était sur le réseau , je decide de redémarer mon poste car il était en route depuis pas mal de temps :D    
 
Apres le reboot perte de ma carte reseaux Intel et Controleur Raid  :fou:  
 
Alors la la réinstallation du driver reseaux s'impose (je le suprime par "ajout/sup" de programe) et la impossible car il ne trouve pas le matériel  :cry:  :cry:    
 
Pour continuer mes testes , j'install un nouvel Windows XP sur un disque Pata et install de mon driver reseau Intel et "Idem"  :non:  même soucis et plus d'acces a mon disque dur Sata (l'install des drivers n'y as rien fait) en résumé l'install d'un nouvell OS ne ma rien donnée de plus sauf de vérifier que c'était pas mon autre OS qui avais des soucis et que le probléme est plus en Hard  
 
je fais un load defaut a mon bios pour voir et ça n'a rien regler
j'ai désactivé mon Lan dans le bios et installé une autre carte reseau Dlink et maintenant j'ai accés au reseau et a internet  ;)  
 
Pour info au niveau du Bios pas de soucis de reconnaissance de la carte reseau et du raid avec détéction de mon disque dur en Sata
 
je viens à la conclusion , ma carte mére a pris un clac Mais pourquoi au bios pas de soucis  :(    
 
Mais si quelqu'un à des idées , je suis preneur  
 
Merci
 
Ma carte mére est une Gigabyte 8KNXP


Message édité par dom-c le 11-11-2004 à 17:06:00
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 14:18:03  profilanswer
 

n°3625751
dom-c
Posté le 11-11-2004 à 17:07:36  profilanswer
 

un petit Up pour voir si quelqu'un as une Idée Lumineuse   :D

n°3626345
dom-c
Posté le 11-11-2004 à 20:50:29  profilanswer
 

Up

n°3628081
dom-c
Posté le 12-11-2004 à 18:19:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et Raid

 

Sujets relatifs
Problème résolution écranPROBLEME DE BOOT carte mère
Gros probleme fusion partition avec Partition Magic 8Disque dur non reconnu sur port ATA133/RAID
probleme de souris lassantPROBLEME RACCORDEMENT pc tv
probleme USB autres periphériques / USB device ???Problème pour monter mon pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR