|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème connexion WIFI avec PC (processeur Intel i5 - 2310) |
Infogiver | Avé.
Message cité 1 fois Message édité par Infogiver le 09-06-2025 à 18:08:29 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2025 à 17:33:31 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | maybe des .inf de CM...
Message édité par naphh le 11-05-2025 à 16:42:15 |
Infogiver | Je joins quelques photos de la carte mère pour les pros électroniciens. Avec les branchements de la connectique et aussi sans les branchements (sauf la prise audio en bas à gauche que je n'ai pas réussi à retirer -elle avait l'air soudée !-).
Message édité par Infogiver le 16-05-2025 à 15:58:11 |
TotalRecall Modérateur | - s'assurer que le machin est activé dans le bios si c'est du onboard
Message édité par TotalRecall le 21-05-2025 à 17:02:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Infogiver | Merci 1000 fois pour la documentation .pdf artouillasse. Message cité 1 fois Message édité par Infogiver le 22-05-2025 à 12:02:09 |
Sinon, encore aujourd'hui toutes les cartes mères ne sont pas équipées du wifi. Message édité par artouillassse le 23-05-2025 à 07:11:55 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 06:51:17 ![]() ![]() |
Infogiver | Je comprends rien Artouillasse. Et c'est quoi le dongle... dongle... dongle... dongley Kong ? Message cité 1 fois Message édité par Infogiver le 23-05-2025 à 09:22:16 |
Infogiver | Merci Artouillasse, comment utiliser le "logiciel de windows" ? Comme je l'ai dit, l'icône Wifi ne s'affiche pas en bas dans le windows alors comment faire pour qu'elle s'affiche et que le Wifi marche ?
Message cité 2 fois Message édité par Infogiver le 27-05-2025 à 13:37:44 |
Pachparla ou par ici. |
|
Après, si c'est un soucis logiciel tu ne devrais pas avoir de problème sous linux, donc si tu ne vois pas la clé sous linux ou qu'elle ne fonctionne pas non plus, c'est peut-être qu'elle a un soucis. Message édité par artouillassse le 27-05-2025 à 18:19:38 --------------- Rien pour le moment |
hazdrubal | Ce n'est pas Playgeek non plus, il n'était pas sous cocaïne |
Infogiver | Merci Modération. Je ne menace personne, je suis simplement un peu isolé en informatique et je cherche résolution de mes problèmes. Désolé. Merci Hazdrubal, c'est sympa. |
Infogiver | Alors il y a sans doute une routine particulière dans mon code Windows qui a changé (et fait disparaître l'icône Wifi et la connection). Mais l'icône Wifi et la connection ne sont pas sur Linux non plus, ça veut dire donc que le problème vient du BIOS et pas des OS Windows ou Linux sur leurs partitions respectives. Ou alors ça peut venir aussi d'un micro-programme bas niveau qui est "à côté" du Bios et qui identifie/lance le WIFI sur le dongle. Pourquoi Artouillasse m'a envoyé sur un driver pour Windows 7 (???), qui a activé le WIFI pour la connexion partagée ? (mais pas pour la Starlink)
Message cité 1 fois Message édité par Infogiver le 16-06-2025 à 00:48:07 |
Infogiver | Merci Artouillasse, mais le logiciel que j'ai téléchargé (par le driver) a créé une couche supplémentaire "algorithmique" et a géré mes réseaux. En gros "bloqué" le signal Starlink (si on peut dire), tout en autorisant celui du partage de connection smartphone. C'est ça que ça a fait, non ? Message cité 1 fois Message édité par Infogiver le 16-06-2025 à 12:55:06 |
Modération | Posté le 07-07-2025 à 18:33:07 ![]() Vu que cette conversation n'ira nulle part, ça sera le mot de la fin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |