| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC ne finit pas son boot, écran noir. Pièces neuves. [Résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC ne finit pas son boot, écran noir. Pièces neuves. [Résolu] |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bonjour à toutes et tous,
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-05-2025 à 16:29:34 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 20:32:53 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Montage hors boitier (court-circuit ?) en minimal (Une 'rette de RAM, pas de GPU, pas de disque), et regarder si ça POST.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Salut. Euh, il nous manque l'info primordiale : c'est quoi ta fameuse CM s1200?? un 11th gen ne fonctionnera à priori pas sur toutes... Chipsets B460 et H410 notamment....les pas chers....et je subodore que les bons conseils de LDLC t'on orienté vers....vers?.... EDIT: Toujours, **TOUJOURS** débuter par un montage hors boitier. Message édité par zonka le 08-05-2025 à 00:22:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | OK.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah oui tiens, j'ai récemment eu une merde comme ça avec un HDD : écran noir au post temps qu'il était branché. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 14:16:14 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah, le test hors boîtier donc hein....il n'est jamais trop tard --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | une possibilité: une entretoise sur le boitier qui servait sur l'ancienne carte mère et qui fait contact sur le circuit imprimé de la nouvelle carte mère. |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC ne finit pas son boot, écran noir. Pièces neuves. [Résolu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Gigabyte B760M GAMING X DDR4 : écran noir | 5070 TI écran qui ce fige bloque |
| Pc ecran noir apres chute | Mini PC Ninkear Intel Lake N150 (conso, bruit, retrogaming, kodi...) |
| Plantage du driver sur nouvelle carte Nvidia RTX 5070 Ti (Ecran noir) | Boot tres tres lent et bios qui ram X670e |
| Plus de sujets relatifs à : PC ne finit pas son boot, écran noir. Pièces neuves. [Résolu] | |