Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème bios en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bios en boucle

n°10684859
theo37mara
Posté le 12-01-2020 à 14:30:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récemment monté mon PC de A à Z c'est d'ailleurs la première fois que je le fait toute les câbles sont bien brancher alimentés le HDD/SSD également  mais lors du démarrage je boot en boucle dans le bios qui d'ailleurs reconnaît bien mon hdd et pon ssd j'ai mis la priorité sur le hdd mais il n'y a rien à faire quand le pc reboot je retombe encore dans le bios j'ai essayé de faire l'inverse c'est à dire booter sur le ssd même chose il redémarre encore dans le bios j'ai essayé de tout reset même a partir du CLR CMOS et ça ne fonctionne toujours pas je précise que je n'ai pas de lecteur Cd/DVD sur mon boîtier et que les DD sont neufs donc sans windows dessus et sont donc reconnus dans le bios,                                                                                                    La Config :  Processeur: AMD R5 2600 Carte mère: Gigabyte B450M DS3H CG: Zotac GTX 1660s Ram: CorsaireVengeance LPX 2x8 go 3000mhz cl15 SSD:  Crucial BX500 240go HDD Barracuda 1To Alimentation: Be quiet System Power 9 Boîtier: Corsaire Spec Delta RGB              Désolé pour ce long pavé et merci pour vos éventuels réponses   :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 14:30:22  profilanswer
 

n°10684893
zonka
x58 forever!
Posté le 12-01-2020 à 16:14:50  profilanswer
 

Ben heu tant que tu n'as pas installé Windows le Bios va te remettre sur la page de Bios, oui.

 

Quelle est la question ?

 

Tu fais ta clé usb W10, tu bootes dessus, tu installes windows.


Message édité par zonka le 12-01-2020 à 16:15:01

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10685069
theo37mara
Posté le 12-01-2020 à 23:35:25  profilanswer
 

J'suis complètement stupide comme je l'ai dit c'est la première fois que je monte un pc de A à Z, sur les anciens pc déjà monté il y'avais directement windows installé, c'était juste logique je perds la tête  :lol: en tout cas merci pour ta réponse problème résolu  :hello:

n°10685078
zonka
x58 forever!
Posté le 12-01-2020 à 23:48:26  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème bios en boucle

 

Sujets relatifs
Problème de clignotement d'écran et grosse perte d'fps en jeuProbleme demarrage
Clavier inactif au démarrage (BIOS inaccessible)Problème de démarrage aléatoire avec une nouvelle config sous Win 10
Stabilisateur clavier Corsair K70 sortie du socleProblème prise jack
Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.[Problème]RAID sur B75MA-P45 ?
[ Astuce ] Dual Bios Probleme, boucle de demarrage carte GigabyteProblème : Reboot en boucle avant bios
Plus de sujets relatifs à : Problème bios en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR