Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.

n°10683644
ar3sn
God of war
Posté le 10-01-2020 à 02:58:31  profilanswer
 

Salutations et bonne année 2020, je viens ici car j'ai un soucis (évidemment xD), récemment j'ai fait une petite upgrade de la configuration de mon pc.
Ancienne configuration:
Processeur: i7 2600K + Corsair H80i
CM: Asus P8Z77V-LE
RAM: 4X4Go Corsair HP DDR3 1600 C10
CG: Asus R9 290 DirectCu II OC 4GD5
 
Nouvelle Configuration:  
Processeur: i9 9900K + Corsair H80iV2
CM: Asus ROG STRIX Z390-H GAMING
Ram: 4X8GO Corsair Vengeance LPX DDR4 3200 C16
CG: Asus R9 290 DirectCu II OC 4GD5
 
J'avais un budget serré et je voulais un proco qui dépote, mes anciennes pièces fonctionnent toujours à la perfection, je voulais juste du nouveau car même si je me suis montré très méticuleux  
voir limite obsessif concernant l'entretien de mon pc.
 
Bref, je pense avoir indiqué toutes les informations qui pourrait vos aider à résoudre mon problème si cela est possible bien entendu.
Depuis que j'ai installé mes nouvelles pièces, j'ai fait une nouvelle installation de Windows 10 Pro pour repartir sur du propre de partout. Cependant, depuis le début, il m'est impossible d'afficher le bios sur les écrans raccordé sur ma carte graphique et le seul moyen que j'ai à l'heure actuelle est de brancher l'un de mes écrans sur l'une des sorties vidé de ma nouvelle carte mère pour pouvoir accéder au bios de cette dernière.
 
Dans le bios de mon ancienne carte mère, le choix de l'affichage au démarrage du bios était vraiment simple mais le bios de la nouvelle carte mère comporte beaucoup plus d'options, j'ai essayé une bonne trentaine de changement et pour la plupart d'entre eux j'ai été obligé de faire un clear cmos afin de pouvoir récupérer mon affichage car le pc démarrait, semblait se bloquer sur le bios et rien ne s'affichait sur aucun de mes écrans.
 
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à ce problème, ça n'a rien d'urgent, mais c'est important pour moi.
 
Bien à vous,
 
Nicolas 'Ar3s' E.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 02:58:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.

 

Sujets relatifs
Estimation prix config gamer.Nouvelle config gaming pour 800€
Config cohérente et valable ?Avis config 2300€
Ecran noir (pas de bios) : CM morte ?Remplacement carte graphique sur vieille config
Doute sur la suffisance de l'alim pour ma config 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR