|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de température AMD barton 2500 XP |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2006 à 19:12:20 ![]() ![]() |
delatruel | tu as la réponse à ta question.
|
doh-ko | Ben je m'en doutais un peu se qui me fait doutais c'est que je trouve ma pate thermique pas terrible et je me demandais comment on reconnais une bonne pate thermique a une mauvaise |
kao98 ... | Il faut passer au SP2, pas seulement SP1. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
doh-ko | T'es sur ??? Car j'avais lus qu'il fallait minimum SP1 !!! J'ai fais pas mal de maj et rien n'y fais Message édité par doh-ko le 20-02-2006 à 10:22:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le windows que tu a installé au tout depart, il avait le SP1 d integré ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a cree une seul partition a l origine ?
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 10:45:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | LKe truc c est qu une fois les partions faites .... c est pas toujours evidant a chenger ....
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
doh-ko | ok mais se que je ne comprend pas c'est que si par exemple je créer une partition à partir de windows de 20 Go ça va me faire deux partitions (20Go +108Go) ou je me trompe ? car si c'est le cas je perd toujours mes 70 Go Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 20-02-2006 à 11:05:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, mais apres l installation d un service pack, tu "verra" l espace >128Go, et tu pourra a nouvo y fair une partion
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
doh-ko | Ok ok j'ai compris ben je testé ça merci Message édité par doh-ko le 20-02-2006 à 11:27:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme au démarrage du pc | Problème avec une MOBO Asrock K7S41 |
Probleme avec X850XT | probleme disque dur externe |
Problème de Compatibilité | probleme installation carte son integré |
Problème de lecture de DVD+RW | problème avec mon processeur et ma RAM |
temperature carte graphique ???? | Problème de carte mère ? (asrock K7VT4A+) |
Plus de sujets relatifs à : Problème de température AMD barton 2500 XP |