Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  temperature carte graphique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature carte graphique ????

n°4653193
ghorghor4
Posté le 18-02-2006 à 13:32:42  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un geforce PX6600 GT TDH, PCI express de chez leadtek, et actuellement j'ai un probleme avec :
le ventilateur fait un trop de bruit et des fois le fait par intermittence
ma carte monte vers les 103°C puis bloque mon PC
est ce que le changement du ventilo pourrait régler le problème? la sonde est elle defectueuse? si oui est elle sur le ventilo ou sur la carte
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 13:32:42  profilanswer
 

n°4653208
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 18-02-2006 à 13:36:50  profilanswer
 

Quand tu touche le ventilo c'est brulant ?
Si oui, 103° pour une 6600 c'est vraiment chaud...


---------------
•..•*´`*•..•*´`*•..•
n°4653223
fugu
Posté le 18-02-2006 à 13:41:53  profilanswer
 

Salut,
vérifie que tu n'as pas un gros paquet de poussière dans le ventilo qui l'empeche de tourner et par conséquent de refroidir ta carte!
 
Edit : regarge si tu peux mettre un refroidissement passif pour ta carte, tu seras plus trankil!

Message cité 1 fois
Message édité par fugu le 18-02-2006 à 13:42:41
n°4653252
ghorghor4
Posté le 18-02-2006 à 13:57:54  profilanswer
 

j'ai demonte le ventilo et tout nettoyer mais ça n 'a rien fait, changement de ventilo? sioui la sonde et elle dessus ventilo ou carte?

n°4653256
ghorghor4
Posté le 18-02-2006 à 13:59:44  profilanswer
 

fugu a écrit :

Salut,
vérifie que tu n'as pas un gros paquet de poussière dans le ventilo qui l'empeche de tourner et par conséquent de refroidir ta carte!
 
Edit : regarge si tu peux mettre un refroidissement passif pour ta carte, tu seras plus trankil!


 
 
j'ai demonte le ventilo et tout nettoyer mais ça n 'a rien fait, changement de ventilo? sioui la sonde et elle dessus ventilo ou carte?

n°4668083
ghorghor4
Posté le 25-02-2006 à 11:22:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai finalement opté pour un changement de ventilo de ma carte graph, le problème venait bien de la, j'avais essayé d'enlever le joint autour de mon ventilo mais ça n'avait pas suffit a refroidir la carte
j'ai installé un ventilo zalman fatal1ty FS-V7 et pour le moment aucun soucis, ça refroidit super bien, bon matos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  temperature carte graphique ????

 

Sujets relatifs
Température carte graphiqueSondage : Température maxi de votre carte graphique ?
Température carte graphique ???Température Carte Graphique qui augmente
Température Carte graphiqueComment savoir la température de sa carte graphique
temperature de la carte graphiqueQuel logiciel pour savoir la température de sa carte graphique ?
temperature carte graphiquecomment savoir la température de ma carte graphique???
Plus de sujets relatifs à : temperature carte graphique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR