Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de redemarage du Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de redemarage du Pc

n°4551771
Manu27
...
Posté le 03-01-2006 à 23:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changer recemement le ventilateur de ma carte graphique FX 5600 ..
 
j'ai mis un Zalman VF700 - Cu et c'est impecable, mon GPU est a 45 au lieu de 55degres avant.
Mais je pense avoir un probleme quelque part .. quand je lance Need For Speed Underground  
Most Wanted ou bien Call Od Duty 2 Mon pc s'eteint direct et je dois le debrancher un moment
afin de le remettre un route
 
tout de suite vous vous dites que c'est la temperature . mais pas du tout, quand  mon pc se coupe,
le gpu est meme pas à 50degres et le cpu est a peine a 45 .. donc c'est n'est pas un probleme
de temperature :( ..
 
ni un probleme de RAM d'ailleur car je l'ai ai verifiées ...
Peut etre un probleme de "DirectX" ? serait t-il possible ? ..
 
Dans Call Of Duty 2 quand je met le jeu sous DirectX 7 .. c'est impecable, pas de redemarage et
aucune pointe de ram ..
Quand je met le Call Of Duty 2 sous DirectX 9, Sa ram enormement (avec les memes reglages que sus directX 7)
et sa redemarre ..
 
Pourquoi ?
Est t-il possible de deinstaller DirectX ? et de le remettre bien car si je peux choisir entre la version 7 et 9
je pense que sur mon ordinateur, il detecte 2 DirectX .. non ?
 
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 23:32:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de redemarage du Pc

 

Sujets relatifs
Problème d'éxécution automatique de cdasus a8n sli deluxe / maxtor DM serial ata = probleme ???
Probleme Survoltage 3.3V?problème garanti asus 6600GT hs?!
Problème SATA II Maxtor 300Go => Urgent MerciProblème avec un AMD Athlon 64 3000+ S939 qui est a 2800+
PROBLEME NOKIA 6680Problème FEAR
probleme asus A8V-E deluxe , et ramProbleme reboot intempestif
Plus de sujets relatifs à : Probleme de redemarage du Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR