|
Auteur | Sujet : Asus P5B Premium Vista Edition |
---|
Gabbana | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 00:37:23 |
Gabbana | up! |
djoole | Moi je pourrai te dire ça très bientôt, disons ce week end (je reçois normalement le ventirad et le DD de mon PCHC, je monte tout ça, j'installe Vista, je teste et je poste ) |
Gabbana | Oké djoole, merci d'avance pour tes tests.
|
Gamers91 The Gamer ! | Asus P5B Premium Vista Edition ou p5dw deluxe .?
|
Gabbana | Ma question reposait sur le sujet du topic à savoir Asus P5B Premium Vista Edition...Dans tous les cas je suis curieux d'avoir réponse à ma question, mon achat futur en dépend lol |
Gabbana | Up! |
Gamers91 The Gamer ! | up pour la question de Gabbana et la mienne |
seraphin54 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:37:39 |
seraphin54 |
|
zenographie |
|
Gamers91 The Gamer ! |
|
Gamers91 The Gamer ! |
Gabbana | Merci beaucoup pour ces precieuses informations !
|
Gamers91 The Gamer ! | Moi demain , je le prends |
Gabbana | Je me permet 'insister pour les photos..
|
Gamers91 The Gamer ! | Aidez moi pour l'utilisation du screenduo ? |
Gamers91 The Gamer ! | up!
Message édité par Gamers91 le 24-05-2007 à 22:34:23 |
Gabbana | Tu pourrais pas faires des photos du screen duo, et de la carte mêre Gamers91? |
djoole | http://images.google.fr/images?q=a [...] a=N&tab=wi
|
zenographie |
|
thevipers | Pour ceux qui ont des problemes de freeze avec une carte mère à base d'Intel en mode Raid (avec des Raptors notamment), il faut installer les derniers drivers que vous pouvez trouver ici en version 7.5.0.1017
|
kikau59 | j'ai des fonction comme le RSS qui ne fonctionne pas. Elle ne s'affiche pas dans le manager screen duo ni sur le screen duo en lui meme.
|
kikau59 |
kikau59 |
myje1 myje, CT moa |
|
zenographie | tiens, Roland vient de mettre à jour sa série de drivers. Du coup, ma FA-66 Edirol tourne sur ma P5B sous Vista.
Message édité par zenographie le 06-06-2007 à 21:58:28 |
neo7 | up pour le 5.1 ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | all
--------------- Ma chaîne geekerie |
kikau59 | lorsque je lance outlook mail sur le screen duo il me dit please install collaboration data ojects. Qq'un peux m'aider svp |
kikau59 | aucun probleme pour moi avec l'environnement graphique asus update sous vista. Tu as du faire une bétise |
Publicité | Posté le |