Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvelle config Asus Commando, problémes..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvelle config Asus Commando, problémes..

n°5395817
KyrdeK
Posté le 04-03-2007 à 20:21:18  profilanswer
 

Re-Bonjour tout le monde, j'avait posté ca dans la rubrique mobo mais je sais pas si c'est sa place ^^
 
Bon voila cette semaine aprés un moment à tourner avec une brouette je me suis décider a me payer une nouvelle config:
-Asus Commando P965
-Intel Core2Duo E6700 + VentiRad d'origine
-DDR2 XMS2 Corsair Dominator 800Mhz Cl 4 2x1024Mo Dual Channel
-Raptor 74go
-Leadtek Geforce 7950Gt Tdh 512Mo
-Alim Seasonic M12 700W
-Boitier Point Of View Turbine avec ventilo de 25cm sur le coté et 2 Zalmann a l'avant et a l'arriére
-Et un ptit lecteur graveur Dvd Samsung IDE ^^
 
Aprés avoir fait un tour des forums francais et mondiaux appramment je ne suis pas tout seul à avoir des problémes avec cette carte...
Aucun probléme au niveau de l'assemblage, si ce n'est la carte son séparée fournie avec la cm qui se mettait de travers quand on mettait la vis de fixation boitier.
1er allumage sans problémes, l'écran LCD n'affiche pas d'erreur, le bios bip une fois pour montrer qu'il a detecté la carte graphique.
Ensuite 2 bips, message d'erreur Bad Bios Checksum, Overclocking settings failed, please enter setup.
Je vais donc dans le bios je régle la date et l'heure rien de spécial, je fait un petit tour des options et je reboot le pc en sauvant les parametres Bios.
Redemarrage ok, je met donc mon cd d' os, Xp Pro Titan phase 7, aucun probléme pour l'install, en 25min le disque est formaté, windows est installé, reboot final.
Et la plus rien!Je passe les écrans bios, et quand normalement on doit arriver sur l'écran Xp et bien il n'y a rien, sauf le curseur en haut a gauche qui clignote. Donc je fait un reset, et la j'ai un massage d'erreur comme quoi Windows n'a pu démarrer normalement. J'ai donc essayé tout les modes de démarrages prossibles, et c'est la meme chose.
La version Titan n'étant pas une version légale, j'ai essayé de la ré installer, rien de plus.
J'essaie a tout hasard une autre version Xp Pro non modifiée, et la ca marche.
1ere chose sous windows j'ai flashé le bios avec l'utilitaire Asus et je l'ai mis a jour avec la version 0803.
Je reboot, et la j'ai le meme message d'erreur Bios que la 1ére fois.Je veut essayer le systéme par défaut avant de penser à un overclock ou quoi.
Je revient sous windows, je veut installer tout les drivers, cm et cg.Les install figent, plantent, repartent...C'est du nimportequoi... Mon systéme est lent. Pour voir j'essaie 3DMark 06 aprés avoir installé tout les drivers, et la surprise résultat final a peine 2000points...
 
Donc voila je sais plus trop quoi faire j'ai essayé pas mal de trucs mais rien a faire le pc se traine.
J'ai verifié le bios, mes connexions, mes températures mes fréquences etc.. Avec Everest, 3DMark06, Cpu Z et  Asus Pc probe et il n'y rien d'anormal.
J'ai regardé aussi sur votre topic concernant la Commando et je n'ai rien trouvé...
 
Donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:21:18  profilanswer
 

n°5395841
polarkrake​n
Posté le 04-03-2007 à 20:34:41  profilanswer
 

KyrdeK a écrit :


La version Titan n'étant pas une version légale, j'ai essayé de la ré installer, rien de plus.
J'essaie a tout hasard une autre version Xp Pro non modifiée, et la ca marche.
1ere chose sous windows j'ai flashé le bios avec l'utilitaire Asus et je l'ai mis a jour avec la version 0803.
Je reboot, et la j'ai le meme message d'erreur Bios que la 1ére fois.Je veut essayer le systéme par défaut avant de penser à un overclock ou quoi.
Je revient sous windows, je veut installer tout les drivers, cm et cg.Les install figent, plantent, repartent...C'est du nimportequoi... Mon systéme est lent. Pour voir j'essaie 3DMark 06 aprés avoir installé tout les drivers, et la surprise résultat final a peine 2000points...
 


 
Quand tu dis "ça marche" tout marchait nickel??

n°5395864
KyrdeK
Posté le 04-03-2007 à 20:42:04  profilanswer
 

Non non je voulait juste dire que le systéme avait réussi a booter sur windows pas comme avec l'autre version


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvelle config Asus Commando, problémes..

 

Sujets relatifs
> Upgrade Config: + ram + vista 64 bitsProblémes config Asus Commando
Asus Terminator 2 Deluxe : une alimentation plus silencieuse ?Ram & dual channel Asus A8N-SLI
Avis sur ma prochaine config (E4300)[config]C2D+ram+cm, besoins d'avis
[Sujet à Deplacer svp]Ma config vaut combien ? 
Plus de sujets relatifs à : Nvelle config Asus Commando, problémes..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR