Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pourquoi ça lag grave ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi ça lag grave ???

n°2574275
M@nu68
Posté le 04-07-2003 à 21:22:34  profilanswer
 

Voilà qand je joue à raven shield au bout de quelques minutes je
commence à laguer et a avoir des problèmes d'affichages.
Et je ne comprends pas pourquoi car ma config. ne devrait pas laguer P4 2.2/512 de rambus /Geforce 4 ti 4600 /cm Asus P4TE .
Alors la question de ou vient ce problème ? Carte Graphique ?
Carte Mère ou Proc ( La ram déjà je pense pas parce quelle n'est pas totalement utiliser dans raven shield )Mais si par exemple la carte mère est conçue pour un proc de 2.4Ghz max et que je suis à 2.4 est-ce que ça peu venir de ça ? Car mon Proc est à 71C° quand je joue. Voila , quand pensez-vous ?

 
Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 21:22:34  profilanswer
 

n°2574280
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 04-07-2003 à 21:25:34  profilanswer
 

M@nu68 a écrit :

Voilà qand je joue à raven shield au bout de quelques minutes je
commence à laguer et a avoir des problèmes d'affichages.
Et je ne comprends pas pourquoi car ma config. ne devrait pas laguer P4 2.2/512 de rambus /Geforce 4 ti 4600 /cm Asus P4TE .
Alors la question de ou vient ce problème ? Carte Graphique ?
Carte Mère ou Proc ( La ram déjà je pense pas parce quelle n'est pas totalement utiliser dans raven shield )Mais si par exemple la carte mère est conçue pour un proc de 2.4Ghz max et que je suis à 2.4 est-ce que ça peu venir de ça ? Car mon Proc est à 71C° quand je joue. Voila , quand pensez-vous ?

 
Merci :jap:  
 


71° le voila ton prob [:willone] , le procos se limite pour pas chauffé et hop sa lag ;)  
Par contre pour un P4 :ouch:

n°2574281
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-07-2003 à 21:25:55  profilanswer
 

lag = réseau, temps de latence trop élevé
 
alors tu lag ou c ton framerate qui est bas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pourquoi ça lag grave ???

 

Sujets relatifs
[TOPIC] Graveur qui ne grave pas ou qui ramele graveur cd plexwriter 16/10/40A grave t il les 90 mns?
[ Alim]Voltage de 2.8V au lieu de 3.3V, c'est grave?GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!!
un graveur DVD qui grave en 4X grave en combien de temps ?Modem ki provoque une grave erreur systéme
Nero occupe +80% de mon UC quand ca grave?? Why???Help ! Mon graveur ne grave plus que le "raccourci" des fichiers !
ATI 9700 Pro plantage grave????comment on grave un dvd ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ça lag grave ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR