|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Graveur qui ne grave pas ou qui rame |
chaced | Mini Topic : mon graveur ne grave pas ou il grave tres lentement. (windows XP ou 2000)
Message édité par chaced le 22-04-2004 à 10:34:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:35:28 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le mien il va avoir droit à un coup de chevrotine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Message édité par chaced le 01-07-2003 à 18:52:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Orkliver | Bon topic |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 22:05:36 |
tinba | euh, j'ai installé le firmware 1.07 ( http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1615 )de mon Pioneer DVR-106D, et depuis mon pc reboot un peu quand il veut.
|
tinba | up ? :] |
haxel | Comment faire pour fixer ce topic en première page ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nelly93 | Petit drapal !!
|
kiru@ Aucune citation | drapal
|
kiru@ Aucune citation | ah oui ! Pour ASPI, j'ai installé, et j'ai que |
haxel | Tu les supprimes, les 3 autres.
|
kiru@ Aucune citation | ASPI32.SYS Not Installed 0 bytes Time Stamp : creation
|
haxel | Si cela ne marche pas enlève le WNASPI32.DLL 4.6 (1021) et installes le dernier de nero.
|
kiru@ Aucune citation | merci et coment on enlève le WNASPI32.DLL 4.6 (1021) ? |
kiru@ Aucune citation | j'ai téléchargé, et comme c'est un fichier .dll je n'ai pas l"outil necessaire pour l'ouvrir, je fais quoi? |
haxel | Pour enlever clic droit et supprimer
|
kiru@ Aucune citation | ok merci
|
haxel |
|
camocim | mon graveur n'éfface plus les cds RW (plextor 10/10/32A) il commence mais s'arrete plus, je suis obligé de rebooter...
--------------- Camocim. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
snake-bis Life's short, Behave | l'usure et la poussiere peuvent aussi être la cause de mauvaises ou de lente gravure Message édité par snake-bis le 17-05-2004 à 13:56:19 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
haxel | Une petite liste d'articles de la base de connaissance XP sur les pbs de cd(rw et dvd-rw.
|
-heat- | interessant ce topic, je drapotise |
vearn | drapal.
|
chips-disqueman apt-get update | ben c p'têtre ton CD qui n'est pas bon. |
haxel |
|
vearn |
|
vearn |
|
haxel | Il y a un a qui a démonté son graveur, l'a remonté et cela a marché.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |