Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem ki provoque une grave erreur systéme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ki provoque une grave erreur systéme

n°2514795
Hadmp3
Posté le 12-06-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

Voilà, j'ai un modem ELSA microlink 56k fun USB et les vieux drivers beta pour XP kon trouve sur le site et ki ont pas été remis à jour depuis 2 ans.
Seulement kan j'installe AOL 7.0 ou 8.0, des que la numérotation commence -----> REBOOT et kan j'arrive sous Windows i me marque : "le systéme à recupéré d'une erreur grave". Alors qu'avec aol6.0 ca ne le faisait pas.
Comment je peut faire pour éviter ca (sachant ke les drivers je peut rien toucher et que je voudrais profiter des incroyables fonctionnalités multimédias offertes par ce FAI extraordinaire qu'est AOL :D)
 
mer6 les mecs

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

n°2514806
Hadmp3
Posté le 12-06-2003 à 14:59:09  profilanswer
 

un pti coup de main par pitié.... :(

n°2515122
jean pierr​e
Posté le 12-06-2003 à 16:50:10  profilanswer
 

quitte à meus faire rattrape plus tard, tente un memtest sur tamachine qui n'en à d'aileurs pas beaucoup pour xp, au demarage de la machine, accede au bios et regarde les voltages qui arrive à la cm. (:


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem ki provoque une grave erreur systéme

 

Sujets relatifs
Modem Elsa très étrange...Modem V90 compatible avec un vieux pentium SANS MMX?
Modem qui se deconnecte sans arret ?IRQs partagés entre modem et codec ac97 = perte de perfs ?
modem us roboticsmodem us robotics
carte mère et modem USB Xtense ECIOn peut allumer son pc avec un modem RTC k'on appellle....mais
Carte Mere MSI 845 PE max3 et température systèmeNero occupe +80% de mon UC quand ca grave?? Why???
Plus de sujets relatifs à : Modem ki provoque une grave erreur systéme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR