Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

ATI 9700 Pro plantage grave????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2477427
Ejunkie
Posté le 28-05-2003 à 11:28:44  profilanswer

Coucou a vous.

Voici mon probleme.
G 1 CM Gigabyte GA7VXP ULTRA (Bios a jour) De la KINGMAX PC3200
BARTON 2500, Hercules ATI 9700 Pro. XP PRO.
G reinstaller win XP PRO. J'ai mit les driver VIA 4.47 ainsi que les derniers driver ati cataclyms + control panel. Sous windows j'ai aucun prob. Mais des que je lance un benchmark ou un jeux.. gros plantage dans les 5 premieres secondes. Reboot systematique avec une fois de temp en temp un ecran bleue sans indication de probleme(Page vierge mais bleue). J'ai forcé l'agp en 4X avec l'activation de l'ecriture rapide. mais toujours le meme prob. Soit C'est ma carte mere qui est pas compatible ou je sais pas.. Si vous avez une solutions je l'attend avec impatience. Et si vous avez une carte mere avec ma carte graph merci de preciséla marque.... histoire de changer... J'en ai marre de cette carte mere  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:28:44  profilanswer

n°2477436
com21
real men don't click
Posté le 28-05-2003 à 11:31:35  profilanswer

test ta ram !

ton alim c'est quoi ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2477499
flash_gord​on
Posté le 28-05-2003 à 11:56:52  profilanswer

j'ai la meme cg que toi

je sais pas si t'a remarqué mais hercles a mis un ventilo ridicule dessus..

apres un plantage, ouvre ta tour, et touche le...

deduis en les conclusions qu'il faut..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2479020
Ejunkie
Posté le 28-05-2003 à 21:05:36  profilanswer

Pour ma ram... elle n'as pas de probleme car ma becane fonctionnait avant trés bien avec ma GFTI4200. Pour mon alim c'est une enermax 350 Watts. Donc pas de prob. Pour se qui est du ventillo de la radeon je ne pense vraiment pas que cela vienne de la, car les plantages je les aurais aussi sous windows ( Bureau ). De plus sur ma tour on peux contabilisé exactement 8 ventillos. ( Et C tjrs assez silencieux) donc pas de probleme de chauffe...ex: proc à 36 °. Je pense plus a un probleme de compatibilité au niveau de la carte mere..... mais je veux en avoir le coeur net.. merci encore pour votre aide...
PS: Sur les dernieres Radeon 9700 PRO le ventillo a été changer pour prendre celui de la 9800  :sol:

n°2479053
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 28-05-2003 à 21:21:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

j'ai la meme cg que toi

je sais pas si t'a remarqué mais hercles a mis un ventilo ridicule dessus..

apres un plantage, ouvre ta tour, et touche le...

deduis en les conclusions qu'il faut..

Forcement, un ventilo en cuivre conduit/dissipe la chaleur. Un ventilo en plastique ne sera jamais chaud comme çà.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2479216
flash_gord​on
Posté le 28-05-2003 à 22:38:03  profilanswer

moi non plus je plantais pas sous windows..
mais dans les jeux.. j'osais plus jouer..

j'avais essayé en mettant 2 ventilos face à la CG (des 80mm) je tenais un peu plus longtemps, c tout..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
ATI All-in-wonder Radeon 7500 [rage theater &ram inside]Avis sur Mobo : K7SOM+V.7.5C + duron Pro 1800+ (cpu intégré)
comment on grave un dvd ?Geforce4 ti 4200 + Windows XP = plantage
9700 et sortie tvStats d'une "VRAIE" Radeon 9500 Pro?!
Quel Radeon 9700 ?(radeon 9700 p +gigabyte)Probleme d incompatibiliter ou driver foireu
machine neuve et pb de CRC *** et de plantageProblème 3DMark2003 et 9700 pro aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : ATI 9700 Pro plantage grave????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR