Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!!

n°2522653
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 20:04:26  answer
 

Mon graveur grave toujours bien , mais ne lit meme plus aucun CD !! meme les cd presser ceux du commerce !!!
 
Quand je met un cd dedans, il n'arrive simplement pas à lire, reste bloquer, ou quand il arrive à lire, ca met 15ans pour copier un ficher, ou ca bloque carrémnt....
 
Arf c'est quoi ?? la tete de lecture est sale ou quoi ?? est ce un prob desoftware ou hardware ??  :(

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:04:26  profilanswer
 

n°2522668
syd de mys​ar
pas-glop pas-glop.
Posté le 15-06-2003 à 20:09:54  profilanswer
 

Si ton graveur était vraiment mort tu n'arriverais meme plus a graver ou alors la gravure est illisible.
Essai de nettoyer la lentille avec un coton-tige evite les CD nettoyant sinon c la mort assurer c pas fait pour...


---------------
Bienvenu ds le monde de Dahïa........
n°2522726
topinotche​nkov
Posté le 15-06-2003 à 20:37:09  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

Mon graveur grave toujours bien , mais ne lit meme plus aucun CD !! meme les cd presser ceux du commerce !!!
 
Quand je met un cd dedans, il n'arrive simplement pas à lire, reste bloquer, ou quand il arrive à lire, ca met 15ans pour copier un ficher, ou ca bloque carrémnt....
 
Arf c'est quoi ?? la tete de lecture est sale ou quoi ?? est ce un prob desoftware ou hardware ??  :(  


 
Bah la lentille pour graver fonctionne et pas celle pour lire... essaye de la nettoyer mais ca m'a l'air mal barré...

n°2522903
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 21:39:17  answer
 

Bon pour les cdr graver tous est lisibles aucun blem de ce coté, c'est juste pour la lecture  :(  
 
 
je vais essayer de nettoyer la lentille  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!!

 

Sujets relatifs
un graveur DVD qui grave en 4X grave en combien de temps ?Help ! Mon graveur ne grave plus que le "raccourci" des fichiers !
mon graveur ne grave plus aussi vite qu'avant !?Graveur Plextor 48X qui grave en 11 min !!! 207 ruptures de flux !!!
prb avec graveur, grave mais po bien...Mon graveur LiteOn 24/10/40 ne grave plus qu'en 16x !
graveur plextor 48/24/48A qui grave lentementgraveur MSI 52x24x52 qui ne grave pas!!
Mon graveur PHILIPS RWDV3210 lit mais ne grave pasproblemede lecture cd gravé avec graveur "BTC"
Plus de sujets relatifs à : GRAVEUR qui grave mais qui ne lit plus les cd !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR