Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

plus de ram en quittant un jeu qu'au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4058868
bouliz
Posté le 07-05-2005 à 15:41:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me demandais juste si c'etait normal que ma quantite de memoire libre soit + importante apres avoir quitté un jeu (400 mo de libre) ou une grosse application qu'au demmarage ou j'ai seulement 290 mo de libre (avec 28 processus qui tournent). Merci

Ma config : athlon xp 3000, 512 ddr PC 2700

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 15:41:49  profilanswer

n°4058872
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-05-2005 à 15:43:44  profilanswer

OUi, quand tu lance un jeu, ce jeux va en ram et tout les aplications en fond de tache vont dans la mémoire virtuelle sur ton dd donc dès que tu quitte ton jeux se "vire" de la ram mais les aplications (prossessus...) sont toujours dans le fichier sur le dd mémoire virtuelle, un petit ctrl +alt+sup/gestionnaire de tache/performance/util du fichier t'en convaincra normalement.

Message édité par burn2 le 07-05-2005 à 15:44:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Plantage au démarrage / Reboot au démarrage PLEASE HELP !!!problème au démarrage, entre linux et windows
Ecran noir au démarrage. MB 648F Neo MSIProblème de démarrage - Compaq Armada
PC plante au démarragepas de détection ide au démarrage
Problème de démarrageGros probleme au démarrage du PC !
probleme carte mère ? mon pc se bloque au démarrageMessage au demarrage du bios
Plus de sujets relatifs à : plus de ram en quittant un jeu qu'au demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR