Bonjour tout le monde
Mon pc semble avoir un probleme puisqu'au demarrage du bios j'ai le message suivant:TrenChipAwayVirus(R) On Guard ver 1.65
A moins que je ne sois reellement tres fatigue par le reseau du week end,je crois dire que cette phrase n'apparessait pas avant
Ver 1.65 est la version de mon bios (CM A7N8X-E deluxe,Athlon 2600+)
Que signifie cette alerte?
Ily a 10 jours environ,j'ai ajoute 512 de RAM et,il y a 2 jours encore,je placais une carte tuner dans le pc.Je vais essayer demain matin d'enlever tout ca pour voir si cela fait une difference....
J'ajoute,sans penser que cela puisse avoir son importance,que Norton (l'ex vedette,a jour),ad-aware et spybot (qui,depuis sa mise a jour il y a deja plusieurs semaines,ne me trouve plus aucun probleme) sont OK.
Le pc tourne toujours et je pensais le reformater dans la semaine a venir pour repartir sur des bases saines (et m'obliger a faire mes sauvegardes!) mais aujourd'hui,il m'a paru legerement plus bizarre et,surtou,lors de la redaction de ce message,il s'est eteint tres brutalement tout seul,ce qui est une grande premiere que je n'apprecie absolument pas.
Derniere chose,il y a qq secondes de page noir entre la fin de chargemment de windos et la page de choix des comptes utilisateurs.Nouveau aussi....
Voila,je compte sur vous pour me rassurer,pour me venir en aide et pour me confirmer que je dois attendre d'avoir resolu ce probleme avant de me lancer dans un formatage comme prevu depuis ....un ou deux mois....
D'avance merci de votre aide
Message édité par philarine le 02-05-2005 à 04:27:57