Salut à tous !
J'ai un problème à résoudre pour moi et un autre pour un ami.
Mon problème est le suivant :
Depuis quelques temps, mon PC (sous Windows XP SP2) freeze... Le plus souvent, l'écran se bloque au bout d'un certain temps (variable), le clavier et la souris ne fonctionnent plus et si une musique est jouée pendant le bloquage, le son passe en boucle (courte car le son est strident mais jamais pareil !!!). Et ça se passe autant sur Windows XP que sur Windows 98 SE (sur mon second disque dur, et même dans le bios en y restant assez longtemps sans rien faire ...
Quelquefois, l'ordi redémarre tout simplement et au redémarrage de Windows XP, il me dit : "Votre système a récupéré d'une erreur sérieuse". Voilà, aidez-moi je ne sais plus quoi faire !!!
Et le problème de mon ami est un problème qui ne se manifeste qu'au démarrage de son PC. En effet, quelques secondes après l'avoir allumé, l'ordinateur redémarre une bonne quinzaine de fois (c'est tellement court que l'écran n'a pas le temps de s'initialiser à chaque fois !!!) avant de démarrer correctement sur Windows XP. Une fois sur Windows XP, le PC tourne normalement.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Message édité par Alexkidd11 le 07-05-2005 à 09:35:24
---------------
Alexkidd