|
Auteur | Sujet : Perfs a UT2003 decevantes... |
---|
sraidj | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:36:21 ![]() ![]() |
AcidTrooper | up! |
AcidTrooper | up |
AcidTrooper | XP a besoin de beaucoup plus de RAM que 98 |
AcidTrooper | up |
AcidTrooper | je sais
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
AcidTrooper | j'ai une seule barette
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 18:54:01 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | théoriquement c'est censé améliorer énormément la bande passante mémoire, en tout cas sur les vieux chipsets via. aujourd'hui je ne sais pas ce que ca donne, mais si ca se trouve c'est ça qui fait que. |
AcidTrooper | je le met sur cb? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sur 2-Way vu que t'as qu'une seule barrette |
AcidTrooper | ok je l'ai mis sur 2
|
AcidTrooper | non meme resultat...107 et 45...
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Et regarde les applis qui tournent en fond de tache......
|
AcidTrooper | non j'ai les memes resultats sans les apps |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Nash | mon prob avec UT2003 vennait du son ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | non le pb ne vient pas du son,moi aussi j'ai un AC97 mais je l'ai viré
|
AcidTrooper | j'ai rien trouver sur le cache
|
sraidj | tes performance son pa si mal quand meme |
Ernestor modo-coco :o | Tu trouves --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sraidj | tan qu'il a pas les perf d'un duron |
Ernestor modo-coco :o | T'as une facon bien etrange de voir les choses --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sraidj |
|
Ernestor modo-coco :o | Oc un 1800+ a 2600+ --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Question? |
jerry artwood | moi ça me semble pas si anormal.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok pour UT 2003, mais ca explique pas ses scores faiblards a Quake3 (en 640x480). Je fais mieux avec mon XP 1800+ --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | ben non aucun des racourcis ne larchent..toujours la meme erreur |
Ernestor modo-coco :o | Bon ben j'abandonne alors, je vois pas pourquoi ca marcherait pas, ca marche tres bien comme ca chez moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | la cible est C:// alors que chez toi c'est D:// ! tu l's mis sur CD?
|
Ernestor modo-coco :o | Non mais j'ai partitionne mon disque dur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZiZouJH | Moi aussi j'ai des performances anormales à ut2003 |
AcidTrooper | voila je mets la commande +set s_initsound
|
Ernestor modo-coco :o | Ah oui mais c'est pas ca non plus Message édité par Ernestor le 10-02-2003 à 19:31:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ZiZouJH | pour info, j'utilise fraps pour voir les fps dans les jeux
|
AcidTrooper | arf le .exe change de place et viens a la fin a chaque fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonnes perfs pour cette machine? | Perfs de DD vraiment bizarre |
ptite question de perfs svp? | Perte de perfs avec DX 9 ! Normal ? |
[SCSI - U160] - Vos perfs (satisfaisant ou pas) | Perfs minables avec mon HD... |
problème de perfs sur une bonne config... | Perfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside |
Les perfs de la Matrox Parhelia | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
Plus de sujets relatifs à : Perfs a UT2003 decevantes... |