|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Perfs a UT2003 decevantes... |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:03:45 ![]() ![]() |
AcidTrooper | up |
Wilfried2828 | passe un 3D mark2001SE et donne nous ton score STP ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
AcidTrooper | Score 3d mark : 10149
|
quickman | un ben c'est le score normal je pensse, enfin tu pourrait grater 2-3000 pts en plus |
AcidTrooper | les aniso et FSAA sont desactivéés,je l'ai meme desactivé ds le fichier systeme de UT2003 |
Wilfried2828 | desinstalle est reinstalle ton jeux --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
AcidTrooper | ok mais je le ferais demain puis je ferais une defragmentation Message édité par AcidTrooper le 02-02-2003 à 21:42:34 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 21:42:03 ![]() ![]() |
tsukayomi |
|
_deskira_ | pour etre exploité a fond, UT2K3 a besoin d une carte graph avec 128mo |
sraidj |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
AcidTrooper | c'est bizarre,windows me dit que la carte est ds l'emplacement PCI 1 alors qu'elle est ds le port AGP,et pareil avec la 9500!!!
|
stefff31 carpe diem |
va dans ton bios a l'occasion est verifie l'agp aperture size...
|
AcidTrooper | moi je le mets a 64Mo ??? |
vrobaina Hecho a Mano |
|
stefff31 carpe diem |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 17:09:56 |
stefff31 carpe diem |
grilled |
DrDS |
|
AcidTrooper | ok j'ai fais le benchmark
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pour quelle resolution ces resultats ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nerz | Moi je fais pareil avec un 1GHz et une geforce '; tout ay max même les textures |
AcidTrooper | 1024*768 |
nerz |
|
AcidTrooper | il est a 2.13 GHZ enfin c'est qui est dit ds 3d mark,panneau de config..etc |
Ernestor modo-coco :o | Ok, c'est normal la.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper |
|
AcidTrooper | lol je sais pas,c'est un PC OEM |
sepiroth | Attends c pas du tout normal comme score ca au bench integré au jeu....il devrait faire au min 50% mieux
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
vrobaina Hecho a Mano |
|
AcidTrooper | voila j'ai pas trouvé grand chose :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |