| |||||
| Auteur | Sujet : Perfs a UT2003 decevantes... |
|---|---|
AcidTrooper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:29:23 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Essaye de remettre la version d'origine de UT2003 pour voir ton score et voir si différences. |
Ernestor modo-coco :o | Avec 3D Mark 2001, tu peux verifier les perfs theoriques de ta 4200 et comparer avec ca : http://www.hardware.fr/articles/433/page1.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | pratiquement identique a ceux du bench de hardware.fr |
AcidTrooper | |
Ernestor modo-coco :o | Non performanances du chipset --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | j'en connais pas d'autres |
AcidTrooper | je vais essayer PCMark 2002 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:20:51 ![]() ![]() |
AcidTrooper | commanche fait 60 mo je le DL avec la demo de Q3 demain |
AcidTrooper | ok j'ai installé Q3a demo et mis tus les details a fonds! comment connaitre le FPS??? |
AcidTrooper | ok |
Ernestor modo-coco :o | Fait des benchs en basse resolution aussi (640) en plus du 1024 ou 1600 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | ok voila en 1024
|
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | en 640
|
Ernestor modo-coco :o | On resume :
Message édité par Ernestor le 06-02-2003 à 21:43:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | oui yavait du son je suis pas arrivé a l'enlever je sais pas ou il faut mettre la commande |
_deskira_ |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b | Marrant ce test |
Ernestor modo-coco :o | Que ton CPU est completement a la rue par rapport a ta carte graphique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b | héhé tu y es presque ! |
Ernestor modo-coco :o | Un Athlon 666 Mhz c'est quand meme bien mieux qu'un celeron 600, j'etais un peu loin --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b | ouai bah pas le mien malheureusement ...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b | Bah je sais pas ;( J y connais mais vraimment rien en hardware. Mon truc c est que je suis à fond dans le soft.
|
Ernestor modo-coco :o | Deja essaye avec un FSB de 100 en ayant enleve la barrette de 66 Mhz pour voir ce que ca donne --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b | Bon coup tordu ...
|
yveshole | salut a tous
Message édité par yveshole le 07-02-2003 à 01:03:03 |
VeRtIgO1981 ExiSt | Tu veux régler ton prob de performances sous UT2003?
Message édité par VeRtIgO1981 le 07-02-2003 à 02:30:39 --------------- The last Metroid is in captivity. The galaxy is at peace. . . |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nicolas_b | Bon de retour de mes investigations, j'ai retiré la barette double face ... et j'ai lancé une multitude de test en 700 mhz.
|
yveshole | tiens... un XP2400+ c koi la frequence du bus ??je suis en 133 actuellement...c bon ? ou c 166
|
Ernestor modo-coco :o |
Ernestor modo-coco :o | VeRtIgO1981 > c'est pas un probleme de drivers videos, c'est un probleme de puissance CPU a priori. Mais c'est vrai que ca joue bcp dans ton cas Message édité par Ernestor le 07-02-2003 à 13:51:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonnes perfs pour cette machine? | Perfs de DD vraiment bizarre |
| ptite question de perfs svp? | Perte de perfs avec DX 9 ! Normal ? |
| [SCSI - U160] - Vos perfs (satisfaisant ou pas) | Perfs minables avec mon HD... |
| problème de perfs sur une bonne config... | Perfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside |
| Les perfs de la Matrox Parhelia | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
| Plus de sujets relatifs à : Perfs a UT2003 decevantes... | |