|
Auteur | Sujet : Perfs a UT2003 decevantes... |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:03:28 ![]() ![]() |
AcidTrooper | au boot,j'ai un ecran noir avec en haut a gauche,GeForce4 Ti4200 etc
|
AcidTrooper | ok j'y vais |
AcidTrooper | Internal system clock :2132.96 mhz
|
AcidTrooper | VIA : 4.43
|
AcidTrooper | Dans le BIOS, t'es bien en AGP 4X ?oui |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 18:31:12 ![]() ![]() |
AcidTrooper | en fait j'ai pas testé le jeu depuis que j'ai mis en 256 aperture size |
Ernestor modo-coco :o | Relance le bench alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | flyby:108.921776
|
stefff31 carpe diem |
AcidTrooper | c'est la "memory bantwith benchmark" que je dois faire?
|
sojkowski | moi je dis, ça pu le driver la dessou |
Prophet_ch |
|
_deskira_ | drivers via ? |
Prophet_ch | Peut etre patcher UT2k3 ? |
AcidTrooper | oui j'ai fais 10149 au dernier 3d mark
|
AcidTrooper | et j'ai le dernier 2186 patch pour UT2k3 |
AcidTrooper | deja fait |
Ernestor modo-coco :o | Et pour le bench de UT 2003, en 640, t'as quoi comme resultat ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | a part en flyby aucune difference :
|
AcidTrooper |
|
AcidTrooper | ds le BIOS le PC Heatlh indique 54°C !!!!!!!!!!!!!!!!! |
EnforcerZ Force et Courage | Si UT2003 te deçois, alors prepare toi a l'etre encore plus avec Unreal2 paske la c'est le pompom !! |
AcidTrooper | enforcez ta rien rien compris j'adire UT mais il ramme si t'avais lu le topic tu aurais ptet compris |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EnforcerZ Force et Courage |
|
AcidTrooper | c'est un gros ventilo avec un dissipateur geant en dessous connait pas la marque |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas parce que c'est gros que c'est forcement efficace --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Un petit truc, desolé si demandé, la synchro verticale activé ou pas Message édité par chrisleurn le 03-02-2003 à 19:43:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |