| |||||
| Auteur | Sujet : Perfs a UT2003 decevantes... |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:53:47 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 07-02-2003 à 13:56:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b |
|
nicolas_b | Nope, la barette double face c'est la dim1. |
Message édité par Ernestor le 07-02-2003 à 16:32:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | C:\Q3Ademo\quake3.exe
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
AcidTrooper | j'ai testé sans le son ds le jeu est un peu plus fluide c tout...
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper |
|
AcidTrooper | non :-/ |
Ernestor modo-coco :o | Spapossib --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | sur l'etiquette ya marqué
|
Ernestor modo-coco :o | C'est des winners chez Acer, ils ont que des G600 a base de P4 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | attends je leur envoie une e-mail |
Ernestor modo-coco :o | Ouais si tu pouvais leur demander pourquoi t'as des perfs aussi basses, ils ont peut-etre une reponse, on peut rever --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski | si t'as mis tout les details a fond ds ut2003 c normal que tu rames mon lapin |
Ernestor modo-coco :o | Lit le topic en entier toi avant d'intervenir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yveshole |
|
Ernestor modo-coco :o | Comment ca ca varie ?
Message édité par Ernestor le 07-02-2003 à 19:39:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yveshole | ben en fait j'ai eu les meilleurs perf en laissant tout tourner : 60 en bot et 53 en supprimant les taches de fond
|
Ernestor modo-coco :o | C'est une 64 Mo ou une 128 Mo ta 4400 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yveshole |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai c'est un peu leger 90 pour du Flyby en 1024 avec une 4400. Je fais du 85 avec ma 8500LE.
Message édité par Ernestor le 07-02-2003 à 19:57:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | j'ai refait le bench de UT2003 apres avoir fermé toutes mes applications mais toujours le meme resultat... Message édité par AcidTrooper le 07-02-2003 à 20:33:19 |
AcidTrooper | Ernstor,actuellement j'ai les 4.43 VIA,penses-tu que je devrait mettre les 4.45 hyperion*??? |
AcidTrooper | autre chose,WCPUID n'a pas detecté mon CPU , ya marqué <unknown> des fois ds les tests...
|
Ernestor modo-coco :o | C'est la derniere version de WCPUID ?
AcidTrooper | c'est en route |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AcidTrooper | External Cache - Enabled
|
sraidj | déja les deto 41.09 c de la merde niveau perf mais ils sont stables.
|
sraidj | je viens de tester les driver 40.72 de omega sa marche pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonnes perfs pour cette machine? | Perfs de DD vraiment bizarre |
| ptite question de perfs svp? | Perte de perfs avec DX 9 ! Normal ? |
| [SCSI - U160] - Vos perfs (satisfaisant ou pas) | Perfs minables avec mon HD... |
| problème de perfs sur une bonne config... | Perfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate inside |
| Les perfs de la Matrox Parhelia | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
| Plus de sujets relatifs à : Perfs a UT2003 decevantes... | |