| |||||
| Auteur | Sujet : Pentium Vs Amd categorie 2400 mhz |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:42:18 ![]() ![]() |
13- |
|
tomin |
|
leto |
nicolas_b | >> Tomin
|
13- |
|
tomin |
|
la-sentenza |
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 19:53:19 ![]() ![]() |
tomin |
|
tomin |
|
nicolas_b | Ce qui veut dire qu'en général Dan elec c'est de la bonne qualité car ils ont controlés la mémoire et que normalement on a pas de problemes avec et que c est bien de la pc2700 ? |
nicolas_b | Ouai comme je vais surement commandé en vente correspondance, c'est vraimment à pile ou face ;( |
tomin |
|
tomin |
|
quickman | t'a qua prendre de la Corsair, si tu as un problème, je suis sur qu'il serait capable de te dédommager pour le préjudice (enfin reve pas trop t'aura jamais un probleme |
nicolas_b | ouai bah la ça rentre pas dans le budget |
wave |
|
wave |
|
hido |
|
hido | ui g essailler Message édité par hido le 21-02-2003 à 02:16:30 |
wave |
|
hido | no problem avec toi wave Message édité par hido le 21-02-2003 à 02:23:58 |
werebear | Intel etait a la ramasse il y a un an niveau perf et etait beaucoup plus cher qu' AMD alors l'argument stabilité ca faisait bien rire... --------------- un bon troll est un troll mort |
Fou Furieu |
|
hido |
Message édité par hido le 21-02-2003 à 02:43:19 |
nicolas_b | Bah apparamment, c'est pas gagné pour le hammer 64 de AMD. Premier preview, il y a lien sur clubic, les mecs disent que les perfs sont décevantes sous linux + unreal tournament 2003 ;(
|
wave |
|
nicolas_b | Je ne vois pas pourquoi. Message édité par nicolas_b le 21-02-2003 à 04:03:02 |
wave |
|
la-sentenza |
|
hide |
ben ça marche, amd chez moi Message édité par hide le 21-02-2003 à 11:34:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je croyais que cté le 2100+ 0.18µ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leto |
--------------- -- |
Fou Furieu |
Message édité par Fou Furieu le 21-02-2003 à 13:26:28 --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quickman | qui a dit que AMD c t des radiateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avez-vous déjà vu ou acheté un AMD AXDA1800DUT3C - c'est un A1 ?? | AMD Athlon A0 A1 |
| AMD Athlon XP 2400+ ou AMD Barton 2500+ ?? | AMD XP - Déchiffrer le numéro de série |
| AMD qui chauffe ?????? | baisse de prix pentium ? |
| Carte Mère pour Pentium 4 1.5 | Pourquoi AMD arrette pas son PR a la noix!!!! :'( |
| [ Nouvelle Methode pour debloquer les CPU Amd !! ] | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentium Vs Amd categorie 2400 mhz | |