| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne parviens plus à aller dans mon Bios |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 12:44:38 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
soobzz_benchmark | Salut
|
fabcoq | maintenant tu arrives à aller dans le bios avec la 1080ti ? |
soobzz_benchmark | Comme je l'ai dit plus haut malheureusement je ne vois toujours plus le logo de la CM au démarrage. J'ai quand même réussi à aller 1 seule fois dans le bios à l'aveugle. Mes autres tentatives se sont soldés par le même constat, le pc reste figé en écran noir. Message cité 1 fois Message édité par soobzz_benchmark le 28-02-2026 à 22:11:09 |
miksair |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 22:41:37 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
soobzz_benchmark | Oui l'option Afficher le logo est activé de base et la dernière fois que j'ai pu aller dans le bios c'était toujours activé
Message cité 1 fois Message édité par soobzz_benchmark le 01-03-2026 à 10:32:55 |
soobzz_benchmark | Oui, triste nouvelle concernant le fondateur de HFR, c'est en partie grâce à son site, à la bonne époque, que j'en ai appris autant sur les composants, les choisir, overclocker... puis en vieillissant mon coté bidouilleur s'est grandement assagi, aussi parce que vouloir toujours tirer sur les composants m'a donné quelques leçons et que le mieux est l'ennemi du bien (mais mieux c'est tjs mieux).
Message cité 1 fois Message édité par soobzz_benchmark le 01-03-2026 à 11:28:41 |
soobzz_benchmark |
fabcoq | si tu enlèves le disque système, tu auras peut être accès au bios voir mieux qu'il s'ouvre direct. |
soobzz_benchmark | Ah oui tiens, pas bète
|
hunter_killer For great justice ! | et sans le logo, avec le details du boot(cpu, ram et ....), ça passe rapidement ou ça reste longtemps sur une ligne ? sinon, tu peux passer par windows pour aller dans le bios, de memoire, maj+redémarrer apres je testerais un reflash du bios mais avec un gros risque de brickage..... Message édité par hunter_killer le 02-03-2026 à 22:40:03 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
miksair | C’est quoi ta nouvelle carte graphique ? Message édité par miksair le 03-03-2026 à 21:21:46 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
miksair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |