| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A7N8X caprice de réglage Bios |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:35:48 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Salut.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
spitfire220 |
zonka x58 forever! | Ah ben si c'est la même puce et surtout même carte-mère, oui, bien sûr, teste --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
spitfire220 |
Pachparla ou par ici. |
spitfire220 |
|
zonka x58 forever! | Ben, euh, ça boot et...tu as un souci de HDD : mort? nappe? jumper? SATA? IDE? Message édité par zonka le 22-12-2025 à 19:25:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 19:24:59 ![]() ![]() |
spitfire220 | C'est un disque Ide Pata.
|
zonka x58 forever! | Cable select , perso jamais aimé.... Master en bout de nappe please. Il peut être mort = testé ailleurs le HDD? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
spitfire220 | J'ai essayé sur mon bulk, mais aucune réaction.
|
zonka x58 forever! | "bulk" = ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Première fois que je vois ce terme pour une station d'accueil Rack à la limite. Bref Change de contrôleur IDE sinon. Pour moi HDD mort en première intention EDIT: sur la station d'accueil, HDD en Master bien sûr.... Message édité par zonka le 23-12-2025 à 11:09:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
spitfire220 |
zonka x58 forever! | Ben oui, si le bios ne voit pas le HDD, l'installation windows le verra encore moins. HDD d'occase pas cher j'espère ? Moi perso je mets des SSD SATA avec convertisseur IDE SATA --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
spitfire220 | Je dois aussi préciser que le PC, bien qu'ayant une carte Asus A7N8X est un TARGA.
|
zonka x58 forever! | Plop.
spitfire220 | Je n'ai jamais fait et ne connais pas la méthode de crossflash...
|
zonka x58 forever! | Le crossflash c'est simplement forcer le flash d'un BIOS "pas prévu pour" (et qui sera refusé par le programme de flash standard car pas la bonne correspondance "officielle" ) C'est quoi une ASBL? association....? A part de l'initiation, cette config est strictement inutilisable de nos jours, en tout cas pour aller sur internet, même avec un OS Linux. Message édité par zonka le 24-12-2025 à 17:03:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
spitfire220 | Une ASBL est, en Belgique, une association à but non lucratif, ce qui en France est une association loi 1901. |
jean pierre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 25-12-2025 à 17:34:45 --------------- Jean Pierre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dis donc, ça serait pas bêtement ta RAM qui serait en train de foutre le boxon là dedans ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-12-2025 à 14:48:18 |
spitfire220 |
Message édité par spitfire220 le 26-12-2025 à 15:23:54 |
zonka x58 forever! | Pour les Nforce2, selon la carte-mère et/ou le BIOS:
Eric B | j ai encore un PC dans le grenier de ma mère bati sur une A7N8X avec un athlon64 x2 et 4 Go de RAM (4*1 Go). (cf config, dernier en bas) Message édité par Eric B le 12-01-2026 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème de démarrage bios | Demande aide pour mise à jour du BIOS |
| LED CPU rouge après flash bios | Pas de bios apres montage nouvelle config.. (écran noir) |
| [résolu] Asrock B650M-HDV/M.2 pas accès au bios... | installation d'un os linux sur cache sata mode bios |
| B550 aorus ELITE V2 impossible d'entré dans le bios | Carte mère Asus Pro 620AT ITX accès au BIOS et c'est tout... |
| Démarrage sécurisé & flashage de bios | mise a jour bios msi |
| Plus de sujets relatifs à : A7N8X caprice de réglage Bios | |