| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:39:28 ![]() ![]() |
tsnooz | |
Sebastien 2K2 | bah oui...
|
tsnooz | normalement c de la rdram samsung ki é conseillé pour etre overcloker , sinon ta des barretes simple ou double face? et combien de ns? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
même pour 1MHz de plus
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sebastien 2K2 | je pense qu'elle est à simple face ( y a qu'une seule plaque métallique ) et elles sont à 45ns...
|
B x N | bonjour,
--------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
marte | O/C ou pas ????????? --------------- Garc. Jo |
Sebastien 2K2 | j'ai o/c mon p4 2ghz @ 2.66ghz et y'a un truc zarb qui se passe :
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 14:25:31 ![]() ![]() |
B x N |
--------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
marte | remets de suite ton ancienne version de toutes façons cette MB est prevue pour la mm 1066 ptet ça vien de ça, les PIV repoutes pour se tromper il corrige l'incoherence dues precisement a des vitesses excesives des nouvelles CPU la mm n'est pas encore prete bien-que on disse, ça suit sans + avec des erreurs.la bonne qualite industrieele pour les calculs scientifiques n'est pas disponible sur le marchee gran - publique --------------- Garc. Jo |
B x N | je comprends pas ce que tu veux dire --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
Sachy |
|
marte | Yes remets-le --------------- Garc. Jo |
B x N | ok, je re-essaye avec le bios 1003 --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
B x N | toujours des erreurs --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
Sachy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
vérifie que ta RAM est à la bonne fréquence, et que si c'est de la PC800, elle est au moins 40ns
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
B x N | d'après le site de samsung, la ref est de ma ram correspond à de la 40ns http://www.samsungelectronics.com/ [...] g_sale.htm
jesus_christ votre nouveau dieu | bah je sais pas alors...
B x N | ben là, c'est foutu... plus de boot, le flash du bios viens de planter --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
Sachy | Pkoi ça cloche, tu as un P4 bus 133 + PC800 ?
|
B x N | non j'ai un p4a 1800 donc bus 100mhz avec la pc800, cela devrait marcher ... --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
Sebastien 2K2 | moi j'ai un 2.0 @ 2.66 (fsb 133) + PC800 et ça passe... |
B x N | le flash du bios à planté (sûrement à cause de la mémoire) --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
B x N | up
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, vu que le BIOS est pas soudé, trouve un autre chip à mettre à la place
B x N | ok merci --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
Sachy |
|
ZiZouJH | font chier avec leurs 18 pages de topic tu crois pas sachy ? |
B x N |
Sachy | Une centaine de francs je pense, 150F tout au plus, le prix de l'eeprom... |
Sachy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis carrément déçu par les fréquences permises sur cette carte mère. Entre 120 et 133, rien de décent.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
B x N |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
marte | J'avais dis de remetre l'ancien 3. --------------- Garc. Jo |
tsnooz | c koi les diferences entre le bios 1003 et 1005 a par pour changer la rambus en pc 800 car si il y a des grosses diferences(entre les 2 bios) et ke je veux metre ma mémoire à 1066 donc ke je ne peu pas passer au bios 1005 c génant... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
tsnooz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |