| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:43:23 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ya pas non plus d'agp/pci fix sur la gigabyte !
--------------- Chic not Geek |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-08-2002 à 14:02:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tsnooz | alor en faite y a aucune carte suportant la rdram ki é bien pour loverclocking à par la "vieille" th7-II |
Lao | Comment ca ce fait que le bios 1005 empeche d'o/c la ram a 1066 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Lao |
|
tsnooz | est ce ke si je prend un p4 2.2A il montera facilment au bus 133 pour faire 2926mhz ? |
tsnooz | |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:26:29 ![]() ![]() |
tsnooz | mais le 2.53 sera à kel prix "réellement"? |
tsnooz | si il y a vraiment une baisse de 63% sur le 2.53 il vaudra...272?!! |
badly | Bon je m'immisce dans ce fameux topic en espérant éclairer certains utilisateurs de la dite mobo! et en espérant que certains d'entre vous m'éclaireront à leur tour...
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tsnooz |
|
badly | OUI P4 1.8A @ 2.4 |
ZiZouJH |
|
tsnooz |
|
ZiZouJH | en fait tsnooz je pense que les agp pci sont à leur fréquences normales mais j'ai rien pour le vérifier |
_deskira_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_deskira_ |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous devriez aller voir les prices de la RAMBUS sur www.pricewatch.com ...
Sachy | Et jesus_christ, il a reçu sa RAM ? |
ZiZouJH |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les ricains ils ont annulé ma commande |
Sachy | |
jesus_christ votre nouveau dieu |
va savoir...
|
marte | Povre.............. --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
ils gardent, sorry faute de frappe |
Sachy | Oui mais pourquoi ils la gardent, rupture de stock, autre ? |
j'en sais rien c'est une façon de parler "ils la gardent" je sais pas pourquoi ils ont annulé ma commande et je pense ne jamais le savoir
|
tsnooz | Le bios 1006 pour la p4t533-c est sorti, il apporte koi comme amélioration? l'agp et pci fix |
_deskira_ | y a le 1007 beta sur inpact hardware. pas essaye
Message édité par _deskira_ le 21-08-2002 à 14:31:06 |
conflit IRQ, pas de bus master sur le 4 et 5 (je pense pas, depuis le BX tous les PCI sont bus master) --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |