|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
Sachy | J'ai le plaisir et l'honneur de lancer LE topic officiel de cette carte mère à base d'i850E qui à ce jour (17/07/2002) n'est pas annoncée officiellement en France et est difficile d'approvisionnement aux USA.
Message édité par Sachy le 08-10-2002 à 19:07:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 18:35:12 |
Thot | Je suis intéressé aussi !
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Oui bof --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Thot | Y a deja des mobos et des dd serial-ATA ? |
Sachy | Exact, en plus le sérial ATA, il est pas sorti d'ici noel, donc je vais pas attendre plus de six mois pour m'acheter une carte mère, à ce moment là j'achèterai jamais rien ... |
d75 |
|
Sachy | A mon avis elle est pas encore dipso car tès récente, mais vu que Gigabyte est pas distribué en masse en France, je vais galérer pour la trouver |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 19:46:48 |
Sachy | Personne ne peut rebondir sur cela ? J'ai beau chercher, pas d'infos et pourtant l'ASUS basée sur l'i850E est dispo en France |
d75 | essaie de la commander a l etranger, elle est ptet dispo aux us |
tlfrance | Dispo en Allemagne. Elle devrait arriver en France d'ici peut.
Message édité par tlfrance le 06-08-2002 à 00:09:01 |
Sachy | |
tlfrance | Est ce qu'on peut bloquer les frequences AGP & PCI dessus? |
Sachy | ahh, tu me fais plaisir.
|
Sachy |
shaky Bored And Extremely Dangerous | elle a l'air bien cette carte mais bon, j'arrive pas a trouver de la RDRAM PC1066, sinon que de la PC800, et meme pas de marque (samsung)...
|
Sachy | Oui je connais ce site, mais je ne trouve pas cette Gigabyte équipée du i850E !!! |
Sachy |
|
cpulloverclock Chasseur de records | http://www.overclock.co.uk/moreinfo.php?id=715
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 21:01:07 --------------- :) |
Sachy | Tu parles de la carte mère Gigabyte / DDR , moi je parle de la Gigabyte Titan (Rambus 1066) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok jav pas vu --------------- :) |
Sachy | Pas de problème, ça fait toujours de la lecture |
reyan | Et les cartes à chipset Via P4X600 avec ram DDR en double canal ça vous intéresse pas ?
|
Sachy | Perso ça m'intéresse pas pour deux raisons:
|
reyan | Heu depuis plus de 6 mois que j'utilise mon p4x266 j'ai pas vu un seul problème, tout marche nickel, donc pourquoi ne pas continuer sur la lancée avec le p4x600...
|
Sachy | Moi j'ai vécu un cauchemar avec du KT266 donc depuis VIA j'évite de m'apporcher à moins de 100M |
tlfrance | Et puis moi j'ai un modem ADSL ECI sur port usb, alors VIA...non
|
Sachy | Oui, tu as bien résumé la situation |
tlfrance | j'viend d'avoir actualis en ligne. Souvenez, vous ,ils avaient de la pc1066 (256mo) à 129euros.Mais ils n'ont pas été livrés. Le commerciale me dit (sait pas! pas avant la semaine prochaine mini).Grr, attendre, et encore et toujours attendre...
|
tlfrance | Sachy--> Sait tu ou trouver de la PC800@PC1066? sur Paris et RP ou VPC? |
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
tlfrance |
|
Sachy | Oui, je confirme. Pourquoi ? Peut être parce qu'en double face, les deux faces possèdent un dissipateur et donc la chaleur est plus homogène, mieux répartie donc mieux évacuée.
Message édité par Sachy le 17-06-2002 à 20:17:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |