| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:48:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
akanico Captain Slow | Le LAN est optionnel sur cette fabuleuse carte. On fait comment pour l'avoir?
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
akanico Captain Slow |
Prophet_ch | moi je l'ai, c'est un prise pour carte réseau qui est vers les ports souris et usb. Je l'utilise meme po lol. G aussi la carte son 5.1 intégrée, mais g deja une sblive 5.1 alors voila.
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 14:59:18 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 06-03-2002 à 16:57:58 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jln2 | une tite base d'overclocking des p4 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jln2 |
Message édité par jln2 le 06-03-2002 à 01:28:17 |
InTeL-DoMiNaTiOn |
|
armagedon3000 | Ca fait plus d'un mois que j'hesite pour une deuxieme config et je croit que j'ai trouver mon bonheur.
|
GlobalField |
armagedon3000 | En faite c'est pas une config qu'il me faut mais deux, mes momes ont attrapee le virus Message édité par armagedon3000 le 06-03-2002 à 01:43:14 |
GlobalField |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
marte | Des malades ici...A+ --------------- Garc. Jo |
akanico Captain Slow | quelqu'un pour me répondre au sujet de l'option réseau? (comment l'avoir, sous quelle forme, quelle référence de carte mère, équerre ou connecteur sur la CM, etc...)
akanico Captain Slow |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | clair ... --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Et voilà, 5 jours maintenant d'utilisation et toujours pas le moindre message d'erreur, j'arrête les tortures de mon PC et le déclare apte à remplir ses fonctions pendant ... disons heu 6 mois ! ca devrait aller --------------- Chic not Geek |
MYoD4Z | Marc ou t as prit de la
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ils sont à 33/66 passque je suis à 133 de bus mais je ne pense pas que l'on puisse les fixer, i.e. quand tu montes en freq au delà de 133 ça suit je crois --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Il y a déjà un bios pour la P4T-533 (et non P4T533-C) sur le site de asus : ftp.asus.com.tw/pub/asus/mb/sock478/p4t533
marte | Je viens de l'instaler est c'est bizarre comme sensation curieux mais impresionant la sensation --------------- Garc. Jo |
GlobalField |
marte | C'est Marte et te dis j'ais pris chez Actualis.com. et ça marche du tonerre... --------------- Garc. Jo |
GlobalField | Bonne nouvelle pour toi myod4z --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Blakkness |
|
Le_Feu_Follet | chère la barette 256mo --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
marte | chez ACTUALIS.COM 110 euros ça va --------------- Garc. Jo |
GlobalField |
marte | Yes --------------- Garc. Jo |
GlobalField |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |