| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
tsnooz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:32:50 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
non, 34, les cartes PCI sont toutes certifiées à 34, ça parait ridicule mais j'en ai déjà vu planter à 35...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tsnooz | mais à 34 tu peux meme pas monter le bios!!?? vu kel son à 33 dorigine?? |
j'ai pas compris ta question, reformule STP --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tsnooz | |
non, à 133 le ration passe à 1/4, donc pci=33
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tsnooz | |
Lao | sur n'importe qu'elle carte PIV-A quand tu met ton bus a 133 le PCI reste a 33.
Message édité par Lao le 10-08-2002 à 13:49:08 |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:44:33 ![]() ![]() |
tsnooz | sinon c sur kel cm ki suporte la rdram kil y a un fix???
|
tsnooz | |
Lao | Y a la abit TH7-II (i850) mais officielement elle supporte pas les PIV-B et la rambus 1066 puis en fait elle est pas tres stable je dirais meme que c de la grosse merde comparer a la p4t533c mais bon c juste mon avis
|
Lao | peu etre la gigabyte a un fix PCI fait une recherche sur le forum ya un mechant topic desus.
Message édité par Lao le 10-08-2002 à 14:07:37 |
tsnooz | mais à ton avi si je prend un p4 2.0A jariverai à le metre en bus 133? car si je narive ke à le metre en 125 le pci va déconner? |
Lao | Franchement la je sais pas ... moi aussi je serai bien t'enté de prendre un 2.0 quand il baissera pour le passer a 2.66 mais si y pase po c paés la peine 2.5 avc un fsb 125 ca m'interesse franchement pas car ma ram sera limiter a PC1000.
|
tsnooz | oui mais c comme meme mieux davoir de la pc 1000 que pc 800? car pour mes barete samsung sa doit suporter le pc 1066 mais pour les infineon je sais pas donc y a + de chance kel passe en pc 1000 que pc 1066? ahhh je sais pas |
Lao |
Message édité par Lao le 10-08-2002 à 14:17:08 |
tsnooz | bon sinon je crois ke je vai acheter le 2.26B.. au moin pas de probleme et puis je pourrais le monter à 2550 facile à mon avis sans ke sa fasse tro monter le pci , et jai lu ke c mieux davoir un fsb plus haut que un frekence plus haute... |
jesus_christ votre nouveau dieu | à 125 le PCI est à 41 environ, c'est beaucoup
c'est vrai, mais freq + haute = PCI overclocké
tsnooz | si je prend un p4 2.26B je monte le fsb à 150 sa fera un pci de 37.5 c bon ou..pas? |
exact --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
tsnooz | exacte pour le coté "bon" ou sa foirera? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 14:56:25 ![]() est il dangereux d avoir un pci de 30mhz?
|
tsnooz | |
jusqu'à 25 c'est dans les normes
tsnooz |
|
tsnooz | |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 16:04:10 ![]() j ai fait un an avec un FSB a 150 avec mon p3 733EB
|
tsnooz | je vai metre une sound blaster live 1024 et sans doute une carte reseau c tou |
tsnooz | mais jai lu que kan on ogmente le pci sa a aussi une conséquence sur le disque dur |
tsnooz | |
tsnooz | |
c'est vrai
tsnooz | bon par exemple je met mon bus (avec un p4 2.26B) à 153mhz pour faire 2600mhz (26001 precisement |
tsnooz | |
on ne peut pas savoir à l'avance...
tsnooz | et pour la carte son? |
ça passe ou ça casse
Sebastien 2K2 | j'ai poussé mon p4 2GHZ @ 2.5GHZ avec un fsb de 125 et ma Rdram était monté à 1000 ( 125X4=500, 2X500=1000) mais quand je le pousse à 2.66 GHZ (fsb 133) la RDRAM refuse de monter à 1066 : WIN XP se lance mais seulement avec 64 Mo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |