| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent :
exact |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 14:15:04 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
le mets pas en doute tes barrettes
Message édité par jesus_christ le 27-08-2002 à 17:19:06 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | les A7V... bon encore une carte chipset VIA qui marche pas, je me dit c'est pas un grand gachi, mais là, Intel + rambus + asus pour tomber sur un PC juste bon à afficher C1 sur mon iPanel et faire des bips, ça m'emmerde un peu...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
_ftbx_ |
et c'est quoi la plus performant à priori ? |
c'est pareil, 16bits double canal ou 32-bits simple canal c'est kiff-kiff
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Personne à encore fait un hack de bios pour virer la protection RDRAM 800 o/c à 1066 ? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 00:23:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
j'ai ces deux là aussi :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le connecteur type alim disque dur ?
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
je pense qu'ils sont en série, donc brancher les 2 risque "d'injecter" du courant de la prise la + puissante à la + faible, mais bon, comme les voltages sont identiques, ça doit pas poser de pb
tuxmat | vi et puis pr passer la barre des 156 Mhz de fsb ? y pas une technik ? plzZzzZ ! |
oui, il faut utiliser un clock générator externe, ça a un nom ces trucs je me souviens plus. Ca se met à la place de celui de la mobo et ça va à la vitesse que tu veux. Mais c'est du bidouillage lourd... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moi la pire des notices que j'ai, c'est ma p3b-f
ben oui mais j'ai pas de PC800, je suis pas revendeur !
wyzer Live from New-York, it's... | J'ai qu'un seul truc à dire :
|
msi aussi est une bonne marque, mais ici c'est un topic asus
marte | 1 peu deçu la bonne carte quoi! ton jumper est bien sur 7 les autres of pas sur jumper mode....mest lui 1.85volts pour voir a mon avis CPU niquee qmm courage mais c'est incroyable ce qui t'arrive --------------- Garc. Jo |
oui oui j'ai bien vérif le jumperfree
marte | La CPU est bonne sur ??? --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
non pas sûr le CPU, vu qu'il a jamais booté.
Sachy |
|
marte | Tu le sais comment ? toi elle a botee sur 1 autre mb. --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
marte | Va oin, il a boote ça te va!!!!! --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | m'enfous que les ricain ils veulent pas me livrer ma ram, que risko me la file en retard peut-être HS et que ma carte mère est pétée, j'auari mon p4 !
marte | J C je t'aime-bien comprend-pas ce qu'arrive voila. --------------- Garc. Jo |
moi c'est ce que tu dis que je ne comprends pas Message édité par jesus_christ le 28-08-2002 à 18:33:23 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
marte | Des que "Le" CPU bootera tu verras ce sera bien j'ais comme un doute sur la qualite de celle-ci pour le reste de matos il fontionera bien je l'ais et ça marche +tot bien --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |