|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Voilà l'ouverture du topic de la P4T533-C : Message édité par lovingbenji le 04-10-2002 à 09:55:33 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 11:35:53 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Qqun a réussi à trouver de la RAMBUS 1066 ???
--------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai de la PC800 (45ns Samsung) et aussi de la PC1066 (32ns Samsung) mais pour en trouver en france laisse béton ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et la question qui s'impose ... tu l'as trouvée où ?? --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ben chez intel |
Le_Feu_Follet | cette CM m'intéresse mais j'attends la baisse des procs --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben étant donné qu'on ne connait pas le prix de la PC1066 .. difficile à dire |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:45:26 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | La PC1066 arrive mais à un prix .... --------------- Chic not Geek |
Lao | Achete de la samsung PC800 (elle tien tres bien a 133) en attendant que la 1066 baisse.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci Lao, ya vraiment aucun problème pour la passer à 133 ?? pas de voltage à changer ou de trucs du genre ??? --------------- Chic not Geek |
Lao | Non j'ai 4 barrettes de 128 et les 4 sont passer nikel a 1066 sans aucune modification de voltage ou autre |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Toujours pas de PC1066 en France ??? --------------- Chic not Geek |
burgergold 5$? va chez l'diable! | au québec yen a, un ami viens de se commander cette board avec un p4 2,26 et 512mo de PC 1066 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | veinard ... --------------- Chic not Geek |
Prophet_ch | j'ai cette carte, mais on passe comment la ram à 1066 ?
|
Prophet_ch | mais je dois mettre koi pour mettre ma pc800 à 1066 ??? |
Prophet_ch |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
le bus à 133 (533) et la RAM en mode 4x
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
baja27 | son fsb max a 150 sur ma p4t533cl :-( cé limiter pas mal.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 30-05-2002 à 01:13:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | le Vcore se change via le bios sur l'asus ???
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Prophet_ch | Moi j'aimerais que l'on me dise comment je procède pour mettre ma ram à 1066 mhz au lieu de 800 mhz sur asus p4t533-c !!!!" |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
mrbebert |
Le 850 est capable de fonctionner avec une seule barrette |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et moi je sais toujours pas ce qu'est la "bonne" RAMBUS PC800 pour passer en 1066 ... --------------- Chic not Geek |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | regarde mon post que je viens de mettre sur la PC4200 ... --------------- Chic not Geek |
GlobalField |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon un petit tips
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Mortel !!! --------------- Chic not Geek |
baja27 |
|
GlobalField |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |