Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M.

n°1453562
serveur
Posté le 19-05-2002 à 21:53:48  profilanswer
 

Le temps de lecture est tellement long, que même sur mes anciens jeux il ne passe pas le test du CD-Rom !!!  :gun:  
 
Vraiment un bon conseil ..évitez cette saleté..

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 21:53:48  profilanswer
 

n°1453568
bullrott2
Posté le 19-05-2002 à 21:56:12  profilanswer
 

Tu parle du 16/40 :??:
Un pôte l'as et il est mieux que mon 106S de Pioneer:D

n°1453593
serveur
Posté le 19-05-2002 à 22:02:45  profilanswer
 

oui du 16/40 !
 
silencieux, mais 6s secondes avant de commencer à se mettre à lire :ouch:  :fou: . Il ne passe même pas un test sur Rogue squadron pour le 600 Ko/ s   alors qu'il est déclaré UDMA 5 dans le Bios et le tableau.
 :gun:

n°1453614
bullrott2
Posté le 19-05-2002 à 22:08:08  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

oui du 16/40 !
 
silencieux, mais 6s secondes avant de commencer à se mettre à lire :ouch:  :fou: . Il ne passe même pas un test sur Rogue squadron pour le 600 Ko/ s   alors qu'il est déclaré UDMA 5 dans le Bios et le tableau.
 :gun:  




Tu as peut être un problème car il ne fait pas çà celui de mon pote:??:
http://www.cdspeed2000.com/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2 le 19-05-2002 à 22:09:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1453619
bullrott2
Posté le 19-05-2002 à 22:11:34  profilanswer
 

Oups pardon je rectifie mon erreur c'est pas le ASUS qu'à mon pote mais le Sony 16/40 :pt1cable:

n°1453624
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 19-05-2002 à 22:13:40  profilanswer
 

ouai c une daube de chez daube j'en ai installé un sur un pc et je pensais que cete super ba il est super bruyant et a des perfs de merde bref une merde :fou:


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1453629
serveur
Posté le 19-05-2002 à 22:14:55  profilanswer
 

là je le revends direct..il mouline dans le vide en ce moment en cherchant les données sur le CD..
 :gun:

n°1453653
leo1000
Posté le 19-05-2002 à 22:27:31  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

là je le revends direct..il mouline dans le vide en ce moment en cherchant les données sur le CD..
 :gun:  




Il y a peut-être un problème de lentille . mon lecteur de DVD avait les même symptomes avant son retour SAV

n°1453664
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 19-05-2002 à 22:33:06  profilanswer
 

Bon bah désolé mais je suis l'un des rares mais heureux possesseurs de ce modele et je n'ai pas a en rougir loin de la...
 
 
je ne suis pas un pro dans le cd rom/dvd rom mais voici quelques resultats en pratique sur mon E616 Asus qui fonctionne en UDMA 5:
 
extraction audio : 12x
ripp DVD : 6-7 x
 
voila pour le reste (lecture dvd,copies de fichiers) il est tout a fait honorable.
 
Encore une fois je ne suis pas du tout pro dans ce domaine la...

n°1453672
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 19-05-2002 à 22:35:00  profilanswer
 

voila si ca peut t'aider sur cette page de monsieur prix , 2 internautes ont laissé leur avis:
 
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 16287.html

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 22:35:00  profilanswer
 

n°1454436
serveur
Posté le 20-05-2002 à 10:39:50  profilanswer
 

Excuse moi Neo, mais je crois que c'est de la pub déguisé de Mr prix ..(je trouve ca même journalistique la manière écrite)
 
les problèmes de ce DVD sont bien réels..
 
http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] l3&index=1
 
Un problème de lentille ? Alors je n'aurais vraiment pas de chance vu qu'il est tout juste déballé..Mais il peut lire les fichiers, mais il freeze pendant quelques secondes avant de te donner le data. Si tu retires la ligne de son driver dans l'auto exec.bat et dans le config.sys et tu laisses Win le gérer,là il ne freeze plus de ces quelques secondes...mais en appli rééel de transfert il gère mal le débit ! Il m'a fallu pratiquement une demi-heure pour extraire le driver son du CD (de Creative) ...hyper lent en transfert..et mouline dans le vide si tu fais un jeux au bout de 2-3 minutes..
 
Je suis sérieux, éviter d'acheter cette daube.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 20-05-2002 à 12:11:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1454466
kyo54
Posté le 20-05-2002 à 11:00:39  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

Excuse moi Neo, mais je crois que c'est de la pub déguisé de Mr prix ..(je trouve ca même journalistique la manière écrite)




moi aussi oui...


---------------
.
n°1454478
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2002 à 11:06:19  profilanswer
 

"Le mien marche mal DONC en achetez pas c'est de la merde".
 
Tiens, j'ai vu un gars qui a acheté une GeForce4 Ti 4600 leadtek défectueuse l'autre jour => Achetez pas de GeForce4 Ti 4600
 
Aussi vu un mec qui a malheureusement hérité d'une R8500 ATI défectueuse => ACHETEZ PAS de R8500 ATI .
 
Ou va t'on avec des gars dont le QI ne leur permet pas d'envisager des cas situés au delà de leur nombril ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 20-05-2002 à 11:06:41--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1454485
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2002 à 11:09:59  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Tu pourrais aller le repeter dans TOUS les topics du style "xxx cai de la merde", ca serait pas mal :D
 
Par contre faudra te faire embaucher à plein temps :/  




 
Embaucher tout court serai bieng ( => salaire comme ca :sol: :love: :D )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1454486
kyo54
Posté le 20-05-2002 à 11:11:53  profilanswer
 

J'ai un pionner DVD-115, il marche bien.


---------------
.
n°1454502
kyo54
Posté le 20-05-2002 à 11:16:30  profilanswer
 

c'est un à tiroir, j'aime pas le slot-in...


---------------
.
n°1454539
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-05-2002 à 11:29:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

"Le mien marche mal DONC en achetez pas c'est de la merde".
 
Tiens, j'ai vu un gars qui a acheté une GeForce4 Ti 4600 leadtek défectueuse l'autre jour => Achetez pas de GeForce4 Ti 4600
 
Aussi vu un mec qui a malheureusement hérité d'une R8500 ATI défectueuse => ACHETEZ PAS de R8500 ATI .
 
Ou va t'on avec des gars dont le QI ne leur permet pas d'envisager des cas situés au delà de leur nombril ?  
 
 



:lol: le mieux c'est ca ... puis apres ce genre de topic il apprend qu'il peut faire des modifs dans le bios ou autre pour que ca marche mieux et la le produit est nickel :lol:
 
c tellement frequent les gens qui gueulent avant de verifier leurs dire ...
 
et puis l'asus est réputé pour son silence il a jamais été dit que c'etait de toute manière une bete pour ripper  :sarcastic:

n°1454545
phalanxr
Posté le 20-05-2002 à 11:31:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

"Le mien marche mal DONC en achetez pas c'est de la merde".
 
Tiens, j'ai vu un gars qui a acheté une GeForce4 Ti 4600 leadtek défectueuse l'autre jour => Achetez pas de GeForce4 Ti 4600
 
Aussi vu un mec qui a malheureusement hérité d'une R8500 ATI défectueuse => ACHETEZ PAS de R8500 ATI .
 
Ou va t'on avec des gars dont le QI ne leur permet pas d'envisager des cas situés au delà de leur nombril ?  
 
 




 
 
NON, il y a un vrai probleme avec ces lecteurs !!!
 
j'ai un pote qui en a un, et c'est une vrai horreur le temps qu'il trouve le cd, t bon pour aller faire un tour avant qu'il l'ai trouvé
 
aprés ça roule bien une fois kil a detecté le CD, rien a signaler, par contre il faut pas changer de CD toutes les 5 minutes sinon c la crise de nerf
 
 
faut accepter que certains matériels (ou certaines series de materiels) soient vraiment pitoyable

n°1454549
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-05-2002 à 11:32:04  profilanswer
 

bah au lieu d'acheter un produit au rabais ...  :sarcastic:

n°1454605
serveur
Posté le 20-05-2002 à 11:51:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 :lol: le mieux c'est ca ... puis apres ce genre de topic il apprend qu'il peut faire des modifs dans le bios ou autre pour que ca marche mieux et la le produit est nickel :lol:
 
c tellement frequent les gens qui gueulent avant de verifier leurs dire ...
 
et puis l'asus est réputé pour son silence il a jamais été dit que c'etait de toute manière une bete pour ripper  :sarcastic:  




 
Sauf que dans ce cas, j'ai fait tout ce qui était possible (bios,driver, documentation, tests). je viendrai pas mettre ce genre de topic si je ne l'avais pas fait avant..
 
De plus si un mec assez sympa l'avait posté AVANT les problèmes de ce DVD, j'aurais été content, moi, de ne pas me faire avoir..
 
Il y a certains produits il faut le signaler.

n°1454611
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 20-05-2002 à 11:55:05  profilanswer
 

et le sav t'as essayé, par ce que ce n'est peut etre pas normal.

n°1454616
serveur
Posté le 20-05-2002 à 11:56:24  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

bah au lieu d'acheter un produit au rabais ...  :sarcastic:  




 
 :ouch:  c'était pas un produit au rabais.. , mais justement un produit cher(UDMA 100, DVD dernière génération..etc..)

n°1454619
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-05-2002 à 11:57:24  profilanswer
 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1237
 
 :sarcastic:  
 
suffit de chercher sur certains sites pour voir des commentaires d'utilisateurs et d'acheteurs ..
 
m'enfin ils sont peut etre moins exigeants que d'autres  :sarcastic:

n°1454624
phalanxr
Posté le 20-05-2002 à 11:58:50  profilanswer
 

c clair que si tu le renvoie au sav, ils vont faire un test et ils vont voir que le lecteur marche tres bien, ça m'ettonerait kil en aient kelke chose a foutre du temps de reaction du lecteur

n°1454631
serveur
Posté le 20-05-2002 à 12:01:39  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

et le sav t'as essayé, par ce que ce n'est peut etre pas normal.  




 
il ne me reste que l'option de le revendre, le SAV c'est trop long, et je vais dépenser plus en frais de port que de le revendre et en racheter un autre..  :sweat:

n°1454643
serveur
Posté le 20-05-2002 à 12:06:29  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1237
 
 :sarcastic:  
 
suffit de chercher sur certains sites pour voir des commentaires d'utilisateurs et d'acheteurs ..
 
m'enfin ils sont peut etre moins exigeants que d'autres  :sarcastic:  




 
Tu sais moi les commentaires sur les sites de ventes..  :sarcastic: ..j'ai compris . C'est le même commentaire que le vendeur m'a fait JUSTEMENT à montgallet (là où je l'ai acheté !)   :heink:  
 
Maintenant puisque t'as l'air de le trouver génial, je te le revends vraiment pas cher!    :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 20-05-2002 à 12:14:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1454662
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-05-2002 à 12:13:16  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

 
 
Tu sais moi les commentaires sur les sites de ventes..  :sarcastic: j'ai compris . C'est le même commentaire que le vendeur m'a fait JUSTEMENT à montgallet (là où je l'ai acheté !)   :heink:  
 
Maintenant puisque t'as l'air de le trouver génial, je te le revends vraiment pas cher!    :p  
 
 



t'es gentil mais je connais la moitié de ceux qui ont fait des commentaires alors ta parano genre les commentaires produits sont sponsorisé par les boutiques pour vendre tu te les carres ou je pense ...
 
Tu crois pas que si personne ne s'est plaint avant de ce lecteur c'est parce qu'ils ont pas a se plaindre tout court  :sarcastic:  
 
Moi j'ai acheté un toshiba ... bah oui il est plus cher mais il tourne nickel :fuck:

n°1454694
serveur
Posté le 20-05-2002 à 12:23:37  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 t'es gentil mais je connais la moitié de ceux qui ont fait des commentaires alors ta parano genre les commentaires produits sont sponsorisé par les boutiques pour vendre tu te les carres ou je pense ...
 
Tu crois pas que si personne ne s'est plaint avant de ce lecteur c'est parce qu'ils ont pas a se plaindre tout court  :sarcastic:  
 
Moi j'ai acheté un toshiba ... bah oui il est plus cher mais il tourne nickel :fuck:  




 
Si tu avais lu le lien que j'ai mis au début tu verrais que la majorité de ceux qui le possèdent s'en plaignent..
 
De plus tu dis que tu connais la moitié de ceux qui ont posté ? ..Donc tu connais un nombre vraiment important de gens qui ont ce lecteur DVD ..amusant car sur un autre topic de 11 pages, pas un seul s'est manifesté pour ce DVD lorsque je posais la question..marrant.
 
maintenant pour ce qui est de me ".." là où tu penses, je penses que cela en dit long sur toi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 20-05-2002 à 12:27:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1454707
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-05-2002 à 12:29:31  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

 
 
Si tu avais lu le lien que j'ai mis au début tu verrais que la majorité de ceux qui le possèdent s'en plaignent..
 
De plus tu dis que tu connais la moitié de ceux qui ont posté ? ..Donc tu connais un nombre vraiment important de gens qui ont ce lecteur DVD ..amusant car sur un autre topic de 20 pages, pas un seul s'est manifesté pour ce DVD lorsque je posais la question..marrant.
 
maintenant pour ce qui est de me ".." là où tu penses, je penses que cela en dit long sur toi.  
 
 



t'es con ou tu fais semblant je parle de rue montgallet moi  :sarcastic:  
 
tu sais y aussi des gens qui achetent et postent la bas et bizarrement aucun de ceux la ne se sont plaint de leur achat ... pk parce qu'ils voulaient un lecteur silencieux et qu'ils l'ont eu ...
 
si t'etait si malin que ca ton lien tu l'aurais chercher avant achat pour voir ses résultats avant de l'acheter mais apparement la logique inverse d'acheter puis de faire la recherche bats tous les records dans le coin ...
 
bah non c'est tellement plus facile aussi de rejetter la faute sur le vendeur que sur soi même hein ?
 
allez va jouer sur HA/VT maintenant ...

n°1454786
serveur
Posté le 20-05-2002 à 12:53:36  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

t'es con ou tu fais semblant je parle de rue montgallet moi  :sarcastic:  
 
tu sais y aussi des gens qui achetent et postent la bas et bizarrement aucun de ceux la ne se sont plaint de leur achat ... pk parce qu'ils voulaient un lecteur silencieux et qu'ils l'ont eu ...
 
si t'etait si malin que ca ton lien tu l'aurais chercher avant achat pour voir ses résultats avant de l'acheter mais apparement la logique inverse d'acheter puis de faire la recherche bats tous les records dans le coin ...
 
bah non c'est tellement plus facile aussi de rejetter la faute sur le vendeur que sur soi même hein ?
 
allez va jouer sur HA/VT maintenant ...  




 
A mon avis c'est plutôt toi qui est con ou qui troll. Je te parle bien de ceux qui ont posté sur montgallet, dont tu connais la moitié ..donc un sacré paquet de possesseurs de ce DVD, et pas un seul qui vient posté sur HFR (alors qu'a Montgallet , toutes les boutiques connaissent HFR.)?? bizarre. Sauf évidemment si ils ne l'achètent que pour le silence..mais là, ils doivent pas s'en servir.
 
Oui , c'est plus facile de reporter la faute sur le revendeur, parceque lui c'est son boulot de connaître le matériel qu'il vends! J'ai pas le temps de faire que des recherches sur internet pour voir les matos aux differentes subtilités marketing.

n°1454833
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-05-2002 à 13:16:14  profilanswer
 

serveur a écrit a écrit :

 
 
A mon avis c'est plutôt toi qui est con ou qui troll. Je te parle bien de ceux qui ont posté sur montgallet, dont tu connais la moitié ..donc un sacré paquet de possesseurs de ce DVD, et pas un seul qui vient posté sur HFR (alors qu'a Montgallet , toutes les boutiques connaissent HFR.)?? bizarre. Sauf évidemment si ils ne l'achètent que pour le silence..mais là, ils doivent pas s'en servir.
 
Oui , c'est plus facile de reporter la faute sur le revendeur, parceque lui c'est son boulot de connaître le matériel qu'il vends! J'ai pas le temps de faire que des recherches sur internet pour voir les matos aux differentes subtilités marketing.  



Apprend a compter y a 4commentaires sur le produit dont tu parles ... et je suis pas con mais conne ...  
Ensuite non toutes les personnes allant sur montgallet ne viennent pas sur HFR ... ce n'est pas le passage obligé pour ceux qui aiment le matos ... faut pas croire que HFR est le centre du monde non plus  :sarcastic:  
 
Je crois que tu confonds aussi le role du vendeur du role du constructeur  :sarcastic:  le vendeur a mettons 300 références a vendre quand on lui demande qqchose il vend si on lui demande conseil il se fit aux fiches constructeur ...  
 
je sais pas trop dans quel monde tu dois pas connaître bcp de vendeur  :sarcastic:

n°1454881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-05-2002 à 13:31:20  profilanswer
 

on va arreter la le massacre non ?
 
Bonne humeur power...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M.

 

Sujets relatifs
Comment je peu dezonner un lecteur DVD sony DDu 1621Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! -DVD qui ne passe pas en UDMA?
Grver des DVDs sans graveur de DVD???Probleme TV-out Sur Asus Ti4400
Asus CD-ROM Speed Setting UtilityLOGO de la CM P4B266 de chez Asus
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!floppy disk avec une Asus A7n266-c ??
Plus de sujets relatifs à : N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR