| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
c avec cette carte que le P4 4.13GHz exista --------------- :) |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 17:09:22 ![]() ![]() |
Sachy |
|
Sachy |
|
Le_Feu_Follet | on insulte personne. On cause poliment Sachy et moi. C interdit par qui ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Sachy |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Sachy | Non, pas de problème. |
Le_Feu_Follet | la P4B533-V avec DDR 333 CL2 est plutôt bonne si on ne veut pas se ruiner comme moi --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 01:19:49 ![]() ![]() |
tlfrance | Quelqu'un a des infos si on peut augmenter le voltage des RIMM par une modif hard (ou autre) sur la P4T533-C ?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Alors que le bios 1004 en est encore à sa version béta 10, le site ftp de asus.com.tw propose lui la version béta 1 du bios 1005 !!!! c'est dispo ici :
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Encore un nouveau bios béta (le 1005.02) :
tlfrance | Bon, je viens de recevoir ma P4T533-C avec 2 barettes de samsung 128MO (avec 4 chips).
Message édité par tlfrance le 30-06-2002 à 17:51:58 |
_ftbx_ | Bon j'arrive dans le club...
Message édité par _ftbx_ le 30-06-2002 à 20:43:03 |
the wood cutter | Au fait les barrettes double faces passe mieux que les simples !!! Pourquoi ? a cause du fait qu'il y a deux dissipateur donc chauffe moin et la chaeur est mieux repartit
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
tlfrance |
|
tlfrance | J'ai trouvé une mod pour augmenter le VRIMM pour pousser sa RDRAM dans ses derniers retranchements. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Ou ca ? |
tlfrance | Sur le net. Ca consiste à remplacer une résistance sur la CM par un potentiometre de 1Khoms.Après ca on peut pousser le VRIMM jusqu'a 2.95V . Je poste ca cet aprem. |
Sachy | Mais tes barettes de Rambus, elles prennent cher pendant ce temps là, non ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok merci je vais chercher ! |
Message édité par jesus_christ le 04-07-2002 à 12:29:44 |
bobzilla Tetracapillotomiste | Toujours en quête d'une solution PIV performante : je vois l'offre d'Eurisko avec la p4t533 + une barette de RIMM 4200. Ok, mais il ne faut pas utiliser la Rambus par paire? C'est ce qu'il dise pour la P4T533-c ... et cette RDRAM 4200 c'est de la PC1066?
|
Le_Feu_Follet | une barette suffit.
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Sachy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | et la PC4200 est de la 1066MHz |
bobzilla Tetracapillotomiste | donc pas d'avantage a part le fait de libérer un slot... |
oui mais y'en a que 2 des slots...
|
tlfrance | Modif du VRIMM
Message édité par tlfrance le 05-07-2002 à 00:19:31 |
omega | êtes-vous pleinement satisfait de cette mobo !??
|
tuxmat | Voila, |
tuxmat | par contre je ne trouve nul part les bios 1005 et autre |
_ftbx_ |
Le BIOS fonctionne bien chez vous ?
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Un peut mou ce tomic !
|
Sunder |
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
Sachy |
|
marte | C'est boooooooooooooooo. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |