| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
marte | Reprise du message précédent : --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 19:40:41 ![]() ![]() |
marte | oui --------------- Garc. Jo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour les benchs ! --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Le Bios 1005 FINAL est dispo ici :
--------------- Chic not Geek |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Raaah putain je ne sais plus où j'en suis entre la SA7 + 512 Mo de PC2700 ou l'asus P4T533 + 2*256 rambus pc 800.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jln2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marte | C'est clair il faut prier ....t'en fais pas ça passe sans blems...sourtout les dernieres.... --------------- Garc. Jo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ok donc en fait je pense à --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 10:01:29 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © | plus alim P4 ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | qqun a testé le nouveau bios ?? (je suis pas chez moi pour l'instant) --------------- Chic not Geek |
bobzilla Tetracapillotomiste | Salut, je me suis acheté hier une p4t533-c. Le montage c'est pour ce soir... (cpu 1.8a) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
bobzilla Tetracapillotomiste | C'est pour remplacer mon tualatin 1.10...
|
tuxmat | le blem c'est le fsb |
bobzilla Tetracapillotomiste | Voilà, tout est installé, ma rdram fonctionne sans problème pour l'instant en 1066 et Turbo mode. Le cpu est a 2.4GHz.
Message édité par bobzilla le 18-07-2002 à 00:52:39 |
bobzilla Tetracapillotomiste | bon ben tout marchait bien, sisoft sans problème... mais 3dmark plante (freeze ou retour au desktop). J'ai remis la RAM en PC800 et ça marche... je fais 7312 avec ma GeForce3 ti 200 non overclockée... Dommage...
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Le bios 1005 est toujours en beta, non? |
tlfrance |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
methodlol | Je crois de + en + que je v ma la prendre |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais, ils vendent aussi de la PC1066 en 256Mo, c'est ce que je cherchais...
|
cirius Je m'outre :o | Salut jesus! J'aurais encore une chtit question de la pc1066 c'est possible de l'utiliser en pc800 de temps en temps??? |
_ftbx_ | Je cherche aussi des infos sur la P4T533 (j'ai la version P4T533-C).
|
cirius Je m'outre :o | Il me semble qu'il l'on chez risko en pack avec une barette de RD 4200 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui, comme la sdram ou la DDR, c'est retro-compatible. |
cirius Je m'outre :o | OK merci! J'espere bien changer ma config sous peu |
methodlol | ouaip chez risko
|
Sachy |
|
ZiZouJH | Vous dites que chez eurisko ils l'ont mais moi je commence à déprimer j'ai commandé la p4t533 le 4 juillet et ils n'en ont toujours pas...
|
Sachy |
|
ZiZouJH | mouais je les sens mal eurisko à la vendre la gigabyte si ils font le même coup que la asus
Message édité par ZiZouJH le 20-07-2002 à 01:23:23 |
Sachy | Pas de problème pour les bench (voir ma config dans mon profil) |
Sachy | Franchement elle a rien de plus cette Asus, c'est pareil !
Message édité par Sachy le 20-07-2002 à 01:52:42 |
ZiZouJH | ben en fait
Message édité par ZiZouJH le 20-07-2002 à 01:53:40 |
Sachy |
|
ZiZouJH | - le voltage du proce sur la gigabyte doit pas monter aussi haut je pense
|
Sachy | OK je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |