| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Sachy |
Tu as ça sous la main ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais ca marche pas |
tlfrance |
|
tlfrance | cloken--> Alors, ca avance? t'est passé en 133? |
Sachy |
|
tlfrance | D'après Asus, les acheteurs de la P4T533 pourrait se fournir de la Pc4200 chez eux. A voir.. Message édité par tlfrance le 19-06-2002 à 21:28:55 |
cloken | CA MARCHE :-)))
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 02:14:59 ![]() ![]() |
cloken | oui fsb 133 et X4. |
marte | Moi aussi et suis bien content mort aux cons --------------- Garc. Jo |
marte |
D'avord t'est 1 merdeux qui ne sais analiser ceu qu'on dit tu imterpretes ce que tu crois entendre oui j'ai de la 1066 et de la 800 et ça passe j'ais juste mis un lien chez actualis.con au fait que qqun demande ou on pouvais avoir pas trop chere..voila c....on --------------- Garc. Jo |
Sachy |
Message édité par Sachy le 21-06-2002 à 00:14:24 |
marte | + jammais vous le meritez + --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
marte | Va alors pourquoi tu la posses ?? --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
marte | Sandra donne pour la Rambus 1066 / 3320. pour la mienne en Rambus 800/3333 en 4x. --------------- Garc. Jo |
jesus_christ votre nouveau dieu | putain c'est le 3e topic où Marte a parlé que je lis, et pas une fois elle insulte personne ! |
cloken | bon j'ai qq resultats pour ma rambus samsung simple face pc800 @ pc 1066 (X4)
|
Sachy |
|
tlfrance |
|
Sachy |
|
tlfrance | Vu !
|
marte | Tu arrives c'est beaucoup non 3ghz ???? courage... --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
marte |
De toute façon toi tu compreds rien a ton avis pour quoi je l'ai suetais du courage..a ton avis --------------- Garc. Jo |
Le_Feu_Follet | Ca s'arrange pas --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
marte | T'as deja compris les dialogues siblimes a gauche noon j'ai dit a gauche et c'est toujours la mm chose... --------------- Garc. Jo |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
marte | Ba non --------------- Garc. Jo |
tlfrance | Le but c'est pas d'atteindre 3GHz car de toute facon il pourra pas car fsb = 175Mhz.Tres dur! Mais il peut essayer d'atteindre un fsb >133 (140,145,150,156max). |
Sachy |
|
Sachy |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
cpulloverclock Chasseur de records |
c du matos trop haut de gamme c pour ca --------------- :) |
Sachy |
|
Le_Feu_Follet | moi non plus si ça peut te rassurer --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Sachy | Je suis étonné que la carte mère Asus / PC4200 sorte si tôt !
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c avec cette carte que le P4 4.13GHz exista --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
| Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
| Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
| [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
| T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |