Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Parfois, mon ordinateur ne démarre pas..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parfois, mon ordinateur ne démarre pas..

n°10919011
venoz454
Posté le 26-12-2020 à 23:35:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y'a quelques mois mon ordinateur est tombé en panne. Il s'allumait, en ne faisant aucun bip, et en affichant "no signal" sur l'écran. Et celui ci se redémarrait en boucle tout seul. J'avais essayé pleins de trucs, comme changé les rams, la carte graphique, etc... Rien n'y faisait.
 
Alors j'avais décidé de l'emmener à réparer. Le réparateur m'a dit que cela venait de la carte mère, donc il l'a changé, et quand j'ai récupérer le PC, tout marchait niquel.
 
1-2 mois après, le même problème est revenu, celui que j'avais eu avant de le réparer. Sauf que ce problème n'était resté que seulement quelques heures, ensuite le PC s'est parfaitement démarré.
 
Un peu plus d'un mois plus tard, le même problème est revenu. Il est revenu avant hier... et jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reussi à le démarrer. Aujourd'hui il s'est parfaitement démarrer.  
 
Je ne comprends juste pas ce qui se passe, et quel composant pourrait en être la cause, sachant qu'on à remplacer la carte mère.  
Le processeur ? L'alimentation ?
Je n'en ai vraiment aucune idée...
 
Alors c'est pour cela que je fais ce topic, pour vous demandez de l'aide car je suis amateur pour tout ce qui est composant et tout cela.
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 23:35:14  profilanswer
 

n°10919012
zonka
x58 forever!
Posté le 26-12-2020 à 23:39:38  profilanswer
 

Hello.
 
Ne pas s'y connaitre est une chose.
 
Ne nous donner AUCUNE INFORMATION SUR LE PC (FIXE? PORTABLE?) c'est...plus gênant pour te répondre.
 
=> CONFIGURATION COMPLETE = TOUS LES COMPOSANTS, ALIMENTATION COMPRISE. >_<


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Parfois, mon ordinateur ne démarre pas..

 

Sujets relatifs
Ordinateur ne démarre pas code 00 AsusOrdinateur qui ne démarre plus - Interférences dans enceintes
Problème ordinateur qui ne démarre plusMon ordinateur s'allume mais ne démarre pas (aucun bip) (RESOLU)
[Résolu] Ordinateur ne démarre plusOrdinateur ne démarre plus 2 bip rouge 2 bip blanc
Ordinateur de bureau qui ne démarre plus du toutOrdinateur à base de Asrock Z77 Extreme4 + 3770K qui ne démarre plus
Ordinateur ne démarre plusMon ordinateur demarre 1 fois sur 10
Plus de sujets relatifs à : Parfois, mon ordinateur ne démarre pas..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR