| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Elbarto | quels sont les meilleurs drivers Nforce2 pour l'A7N8X-E Deluxe ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-11-2007 à 03:05:06 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 03-11-2007 à 11:09:26 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Elbarto |
|
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Tu devrais avoir l'utilitaire Nvidia (NvMixer je crois) dans ta barre de tâche si tout est ok. --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
Nco34 Trackmaniaque |
dolan Made in madinina | Si ils tournent trop bas, la carte a du mal d'après mes souvenirs, ça vient put etre de là ... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:31:33 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Avec des nombres de tour / min trop bas (style inférieur à 700tr/min) effectivement cela déconne, mais cela renvoi des valeurs absurdes genre 36000tr/min, et non pas aucunes valeurs !...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
delatruel |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Nco34 Trackmaniaque | Pour ton histoire de 200 MHz, verifie avec CPUZ que c'est pas les 200 MHz DDR
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Drwily Mad Doctor ! | Question simple :
|
delatruel |
|
Drwily Mad Doctor ! | rien vu de tel dans le BIOS. On peut activé ou désactivé l'APU mais c'est tout. |
delatruel |
|
Nco34 Trackmaniaque | T'as pas un Digital output dans les options de volume windows ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Drwily Mad Doctor ! | Bon voilà les screen :
Message édité par Drwily le 05-12-2007 à 15:03:49 |
dolan Made in madinina | Si tu lance l'assistant de configuration des haut parleur, il y a un moment ou tu détermine si tu es en numérique ou non. |
Drwily Mad Doctor ! | Ca vient du pilote officiel NVidia. Pas de sortie numérique avec celui-ci. Par contre avec les driver "Ultimate" ca fonctionne.
|
dolan Made in madinina | LOL
|
Drwily Mad Doctor ! | La sortie numérique RCA a l'arrière de la carte mère (A7n8x-E Deluxe). Si j'installe les pilotes Nvidia le sortie SPdik est désactivé et il n'y a aucun moyen de l'activer. Je n'invente rien, et il me semble que ce problème est connu pourtant, même sur des carte comme l'A8N par exemple. |
dolan Made in madinina | Je ne sais pas d'ou tu sors ça, mais j'ai toujours utilisé la sortie coax spdif avec mon A7N8X deluxe qui est pourtant l'une des toute première révision. Et que j'utilise des drivers nvidia ou des pack, c'est pareil. Je pense bien connaitre cette carte mère notemment par toute mon activité de rédaction de la première page de ce topic depuis 2003.
Message édité par dolan le 08-12-2007 à 10:02:09 |
Elbarto | pour ceux qui connecte leur clavier et leur souris sur les ports PS/2 j'aimerai savoir si vous rencontrez parfois des problèmes de déconnexion de clavier/souris sous Windows ? j'ai des bugs bizarres sous Windows XP comme la perte aléatoire de ma souris et des interactions avec le son ( MP3,Wav qui sont saccadés pendant une fraction de seconde ) lorsque je tape très vite sur les touches du clavier lors de la composition des messages un redémarrage remet tout en ordre mais le problème peut ensuite se reproduire plus tard Message édité par Elbarto le 09-12-2007 à 00:31:21 |
Nco34 Trackmaniaque | moi parfois je n'ai pas de clavier au boot, mais ça s'arrête là. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto | et au boot est-ce que tu as parfois le message vocal "memory test failed" ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Oui j'ai déjà eu ce msg. Et j'ai découvert 6 mois plus tard qua ma corsair était dead --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dridri Thérèse n'est pas moche... | J'ai vendu ma dernière A7N8X... mais je reste chez Asus (P5K) --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Elbarto | Moi j'ai toujours mon A7N8X-E Deluxe, elle est pas prête d'être démodée, elle m'offre suffisamment de puissance pour l'usage que j'en fait du PC ( surf internet, bureautique, carte tuner TNT, compression vidéo ) néanmoins il y a des défauts et des bizarreries comme parfois la perte du clavier, de la souris, peut-être que les ports PS/2 sont fragiles ? j'ai découvert qu'en modifiant les options du clavier ( "Type rate matic" et "Type Delay" ) dans le bios cela améliorait les choses et enfin la gestion du port PCI n'est pas optimale si on a beaucoup de cartes PCI, cela peut se traduire par un son saccadé lorsqu'on écoute des MP3 si en parallèle il y a beaucoup d'accès disque l'absence du reglage "PCI Latency Timer" dans le bios n'arrange pas les choses car on ne peut pas regler ce temps de latence qui pourrait limiter ces probs Message édité par Elbarto le 25-12-2007 à 00:28:08 |
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
rienderien | --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Nco34 Trackmaniaque | La réponse est dans le topic. Voir même dans le manuel de ta carte mère. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |