|
Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 09:36:55 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
En même temps, depuis ce matin, ça tourne sans pb. Je pense que cela venait plus de ma pâte thermique qui devait dater. Message édité par grosfelix le 04-06-2011 à 09:58:08 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
elbarto |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ma A7N8X rev2 ne répond plus .... elle démarre mais rien ne s'affiche ... aucun bip rien ... j'ai tout viré les périphérique, fait un clear CMOS, retiré la pile, rien a faire ... écran noire, et la sourie USB s'allume jamais ... elle est morte ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elbarto | regarde si les condensateurs sur la carte mère ont un aspect bombé sur le dessus |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai essayé de le démarrer sans RAM ... je n'ai même pas de bip --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 15:30:59 |
elbarto | tu as essayé avec un autre bloc d'alimentation ?
Message édité par elbarto le 28-06-2011 à 17:21:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ça fait pareil, aucune réponse, elle démarre mais rien, aucun bip, aucun affichage, le clavier/souris s'allume pas. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elbarto | et il n'y a pas de traces noires/brunatres sur le CPU ? ( surchauffe, il est peut-être défectueux ) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai pas viré le ventilo, mais bizarre que ça fasse ça d'un coup ... je l'allume que très rarement celui la ... par contre l'allime semblait naze, même éteinte, le ventilo du proce tournait encore, et j'ai voulu branché un vieux HDD (de 10go) et depuis plus rien ... Message édité par satrincha le 28-06-2011 à 18:30:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, j'ai un soucis récurent : il suffit que je bouge un peu la tour et elle se met dans une sorte de veille (seule la del d'alim' reste allumée - le reste s'éteint). Vous savez d'où ça peut venir ? Anti intrusion ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment sont les condos de la CM ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elbarto |
regarde si les cartes PCI et la carte vidéo sont bien fixées sur la tour avec la vis bien serrée, il faudrait aussi vérifier si la carte mère est bien fixée dans le boitier au niveau des vis, s'il y a du jeu ça peut expliquer les faux contacts avec les cartes PCI et vidéo quand tu bouges la tour Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-06-2011 à 13:03:57 |
104513r |
elbarto | regarde aussi en dessous des condos car ça peut gonfler aussi à ce niveau |
104513r | OK, je n'ai rien vu d'anormal. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Graon |
|
Vinzz81 |
|
jean pierre | Bonjour,
|
Nco34 Trackmaniaque | Pour info, mes deux ports Rj45 sont morts sur cette carte mère
Message édité par Nco34 le 24-10-2011 à 16:55:46 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
blog | |
blog | ma cg n'est pas fanles, j'ai remplacé le ventilo par un zalmann 7700 e crois ; on ne l'entends pas.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bizarre que les disques ne soient pas impliqués. T'as pas un soucis dans ta séquence de boot dans le BIOS ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |