|
Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2013 à 23:47:19 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Vaut mieux pas une alim trop récente vu que tout est mis sur le 12V. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai trouvé la CX430 à 25€.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
babaa Yippee-kai | haa il y en a encore avec de A7N8X --------------- Ooups |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Moi ma A7N8X avec son Athlon 2700+ me sert de serveur.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Jey-b | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:59:45 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un problème entre le mode PATA et AHCI ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
RAff | 2013, j'installe xp sur une A7N8X-X... ok
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le disque dur et la RAM sont ok ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
RAff | oui, assurément... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je crois avoir trouvé le fautif, install avec une autre cm nforce2 ave cmon maxtor, et même pb, donc maxtor sûrement en cause... a suivre --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
skyrail01 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Beau déterrage !
glopp Amazing how far we can go... | Surement une histoire de barettes haute densité pas compatibles. --------------- Peaches182 // HWBot |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est qu'en son temps c'était une excellente CM.
skyrail01 | oui seven tourne bien sur cette carte avec un 3200 et même 1.5 Go de ram.
|
gpe92 | Un truc bizarre c'est que avec juste l'alim branchée j'ai le 88E8001 (contrôleur ethernet gigabit si je ne me trompe) qui est "chaud". Est-ce normal ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour faire de la place j'ai envoyé la mienne au recyclage.
gpe92 | Non pas de soucis sur les condo ils semblent en parfait état, aucun gonflement. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En tout cas si elle ne démarre pas sans même biper je pense qu'il y a un problème soit au niveau de l'alimentation, soit du chargement du bios (et de ce qui sert au démarrage). EDIT : Message édité par LimDul le 09-07-2016 à 01:39:15 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
gpe92 | Je ne sais pas si elle bippe ou pas vu que je n'ai pas de HP ... |
zonka x58 forever! | Le HP est quasi-vital pour dépanner une carte-mère, surtout ancienne.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mlow | Mode déterrage on :-)
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. Si la carte mère n'arrive même plus à booter du fait d'un ratage du flash ou d'une version du microcode inadaptée, ce n'est pas étonnant que tu n'arrives pas à reflasher.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
glopp Amazing how far we can go... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il me semble que sur les cartes mères Asus de cette époque, la puce de bios est dans un socket et se retire assez facilement. Faudra pas se gourer de sens au remontage. Va voir dans la section électronique et dépannage, si quelqu'un voudrait bien te dépanner en flashant ta puce de BIOS, au moyen d'un programmateur, avec un microcode Asus officiel.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
spitfire220 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |