| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:41:46 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rienderien |
basketor63 Sarkozy en prison |
rienderien |
Nco34 Trackmaniaque | Normal, il y en a que 2 sur cette mobo --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
basketor63 Sarkozy en prison | ok je confond avec la A8N que j'ai sur un autre ordi |
elbarto |
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:18:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
x212788 |
|
dolan Made in madinina |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Nco34 Trackmaniaque | Tu as toujours le dual channel, mais tu as quand même perdu en bande passante --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Nco34 Trackmaniaque | Jamais entendu parler de ça pour le ventilo. J'ai un 3200+/Cnps7000 aussi, et ça boote. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
john leg |
Message édité par john leg le 09-01-2008 à 20:57:04 |
blog | est-ce que tu as bien mis ton ventil zalmann sur la cg ? la pate thermique comme il faut ?
|
john leg |
|
john leg | autre hypothèse mon alim enermax liberty 500w ne serait pas compatible avec ma carte mère ??? |
john leg | question bete et idiote quelqu'un peut m'indiquer si mon alimentation
|
Nco34 Trackmaniaque | Si elle est a la norme ATX, il y a pas de souci normalement. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
john leg | merki je vous tiens au courant de mes mésaventures dès que j'ai mes twinx et mon new bios Message édité par john leg le 11-01-2008 à 02:21:02 |
dolan Made in madinina | Le jumper doit etre sur 400 si tu as le choix entre 200 et 400.
|
elbarto |
largement l'A7N8X-E Deluxe peut se contenter d'une alim de 350 Watts même avec 3 disques dur, 1 lecteur DVD, 1 Graveur, 3 barettes Ram, une grosse carte graphique et 3 cartes PCI ce qui compte c'est le rendement de l'alim, pas forcément sa puissance en Watts, regarde aussi l'amperage maxi pour chaque ligne de voltage, c'est indiqué sur une étiquette collée sur le bloc d'alim et la marque Enermax est une marque réputée pour ses blocs d'alim, pas de souci en général Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 11-01-2008 à 15:42:35 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 12-01-2008 à 00:20:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
john leg | !!!! çaaaa maaaaarche !!!!
Message édité par john leg le 20-01-2008 à 14:15:28 |
blog | felicitations !!
|
john leg |
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |