| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:12:45 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Salut à tous je cherche le drivers pour ma carte mere (a7n8x), car je formate qqun aurait-il l'amabilité de me donner un lien?
Message édité par G@mbit le 02-09-2007 à 10:57:39 --------------- Ma Galerie Photo |
mirtouf Light is right ! | http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 10_fr.html ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je ne vois nulle part noté la référence de la carte, c'est normal docteur...? --------------- Ma Galerie Photo |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Drivers de la A7N8X (pour XP) :
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 02-09-2007 à 12:29:06 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mirtouf Light is right ! | driver réseau pour les cartes à base de chip Marvell pour le gigabit ethernet :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
castvador | salut, j'ai un petit problème quand je démarre le pc ça me marque CMOS checksum error defaults loaded je pense que ça doit etre la pile vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:55:56 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
Elbarto | Si tu as le dernier bios et que ton CPU est prévu pour le socket A alors ça devrait fonctionner http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1922 sinon tu es vraiment certain que ton CPU a grillé ? normalement ça grille surtout si tu n'as pas mis de radiateur sur le CPU, c'est quand même rare qu'une carte mère grille toute seul un CPU, il faudrait qu'elle envoie un courant vraiment excessif ce qui me semble louche il y a vraiment des traces noires de brulure sur le core du CPU ? Message édité par Elbarto le 12-09-2007 à 09:10:26 |
Nco34 Trackmaniaque | tu viens de changer de boitier ? ou t'as touché aux cablages dans le boitier ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kreesh He who dares gets ! |
--------------- Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Tu ne liras pas les HD-DVD/BlueRay correctement avec ta X800XT PE je pense --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Oui, j'ai une 160Go et un 250 Go Maxtor DiamondMax 10 sur cette carte mère --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
seitony |
Nco34 Trackmaniaque | Bah oui Message édité par Nco34 le 21-09-2007 à 12:20:58 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
seitony | Ok merci a toi.
|
Nco34 Trackmaniaque | Petit ajout, verifie si le DD que tu installe a un mode Sata1 Message édité par Nco34 le 21-09-2007 à 13:47:55 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
npcza |
|
Nco34 Trackmaniaque | Tu l'as confié a un réparateur. Tu as donc dû payer une facture qui d'un côté l'engage a un resultat. Il est clair que ça fonctionne pas, prend contact avec lui pour regler ça.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dolan Made in madinina | Etrange, j'ai le meme message d'erreur depuis aujourd'hui ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:47:26 ![]() bug nfarce2 |
iital | j'ai réussi en changeant de cg à avoir un écran ou il y a :
|
fookooflakman |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
lpoziggy | salut
Message édité par lpoziggy le 25-09-2007 à 13:08:13 |
dolan Made in madinina |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lpoziggy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens petite question, sur la deluxe, comment régler le bios pour démarrer le PC d'une touche ? Merci --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |