| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
guramil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:09:37 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben personne n'a de problème de redémarrage... |
futec | petite question : est ce que quelqu'un utiliserait une A7N8X-E Deluxe sous Windows 2000 ? Dans ce cas, est ce que ça marche bien ??? Message édité par futec le 26-01-2005 à 12:54:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:45:57 ![]() ![]() |
groscouic |
|
spellbound74 | j'ai vu qqpart qu'un gars conseillait de mettre le Vcore à 1.85V pour un 3200+
|
groscouic |
|
moot qd on est con, on est con... | Oui 1.65 par défaut.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | moi je suis stable a 1,92v pour un peu petit plus qu un 3200+ car coeff québlo a 11,5 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
guramil |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
|
david42fr | perso, j'ai essayé et ça fonctionne. Par contre, il ne faut pas s'amuser à trop faire le yoyo, moi ça plante au bout d'un moment... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brunonone | tu peux te mettre en 2.5/3/3/11 a mon avis mais l'incidence sur les perfs sera proche du neant (pour le "11" c'est specifique au nf2...recherche pour plus d'info) |
Kuria | ok merci, je viens à l'instant de voir que le meilleur réglage pour le T-TRAS est de mettre sur 11. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le mieux 2-2-2-11 avec un peu de voltage au cul si tes barrette le veulent bien |
neg'gwada rafix 971 |
ca depend de ton ventirad, moi ca me fait pareil avec mon zalman, c'est un probleme lié a la detection de vitesse de rotation du ventillo.... mais rien de grave
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
el dadou |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question peu etre deja posée
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dolan Made in madinina |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
Talisker Pouet pouet badaboom | merci c bon j'ai trouvé
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dastormtrooper | @helloz
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
quenotte | Question |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | suspend to ram ,c koi ca? suspendre la ram??????
Message édité par ludo335421 le 31-01-2005 à 21:20:37 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | dumper la contenu de la ram sur le hdd pour une mise en veille prolongée, il me semble, non ? |
Snip Working as intended | Non, ça c'est suspend to disk
|
quenotte | Mise en veille:
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah oué merde, j'avais oublié, depuis le temps que j'utilise plus les modes veilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |