| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:36:07 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui moi aussi veux savoir le verdict |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Autant ( ou au temps, les 2 se disent ) pour moi, tu avais raisons sur ce point.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | quelque part tu n a pas tord car la je perd en perfs si on regarde bien le tableau ,va comprendre.... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | la tableau ne serait pas basé sur les P4 car 16% de perfs en plus sur AMD ca fait beaucoup,non ou j'me gourre complet |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
dolan Made in madinina | lol
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Yes, on dirai "The never end story" --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
groscouic |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 18:24:15 ![]() ![]() |
le-lapin-fou | Euh, question qui n'a rien à voir et qui va vous paraitre stupide ( rassurez vous, je le fait pas expres ... ) :
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui ca chauffe |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ca chauffe, ca chauffe... ca tièdit oui --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
le-lapin-fou |
dolan Made in madinina | Un peu chiantpour renvoyer la carte en SAV... Personnellement je ne vois pas l'intéret sauf si tu es un fou D'OC et qu'il te manque quelques MHZ pour peter ton record perso --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le-lapin-fou |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bon, aucune perfs en plus sur dimm1 et dimm3 donc j ai remis mes 3x512 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
phil55 | oups, en effet je corrige :
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | les perfs en plus avec la meme quantité de ram sur chaque canaux j y crois pas vraiment pour ma part |
Mandagor GAZZzzzzz....... | avec speedfan on ne peu reguler que le ventilo du cpu sur a7n8x helas,
guigou | Il n'y a pas moyen de donner un peu plus de jus à l'usb ??? |
fracatra | bjr tlm .j'ai 2 barrettes kingston kvr400x64c3a/512 et je n'arrive pas a les faire marcher en 200mhz ,ecran bleu a chaque fois.alors je reste en 166mhz |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 03:26:35 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
effectivement, dans son cas cela est mieux, car les perf du nForce2 sont meilleur kand la ram est synchrone avec le FSB du proco
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bob306 Veteran HFR | bonjour a tous,
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Mandagor GAZZzzzzz....... | persoon ne peu te preter son PC pour tester au minimu la 6800??
Mandagor GAZZzzzzz....... | a voir avec les assembleurs du coin... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
guramil | Salut tout le monde, je viens de m'acheter une A7N8X-E deluxe (il était temps !!) et j'ai une petite question :
Message édité par guramil le 24-01-2005 à 15:54:55 |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou |
guramil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |