| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
Graffin Demo or Die ! | Reprise du message précédent : --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:38:50 ![]() ![]() |
Steel | J'ai un FunC ... crois mois ... si tu joues un peu ... ça vaut le coup ... le poids de ta souris disparaitra tellement ce tapis glisse bien.
|
Beegee | et puis le fil gêne pas trop sur un fUnc, car tu peux le fixer au tapis |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | pas ambidextre... Message édité par ZeTortue le 17-10-2002 à 17:51:28 |
Beegee |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ah bon, elle est optique sans fil la MX300 ?? |
Beegee |
|
jofission |
Message édité par jofission le 17-10-2002 à 20:03:03 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:22:53 ![]() ![]() |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 18-10-2002 à 17:31:16 |
dudul666 | je la trouve pas si lourde que ca.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 18-10-2002 à 23:58:54 |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
daisuke ido ^;° |
|
vincedetroy Troll en herbe. | Hier 8h30 on sonne à la porte Message édité par vincedetroy le 20-10-2002 à 12:41:40 --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
jofission |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 22-10-2002 à 20:53:45 --------------- J'aime pas "bouche" |
Stupid Duck | ca donne 0 - 99 a cs |
Prophetch | Hum, je comprend pas la --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch |
Message édité par Prophetch le 22-10-2002 à 21:43:30 --------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | --------------- J'aime pas "bouche" |
NSXMan | Et bien moi j'ai craqué pour la MX700 cet apres midi !
|
jofission | prophetch >> tu me fait jouer à gauche je suis sur que ce sera pas beau à voir. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
NSXMan | |
jofission |
Beegee |
|
jofission |
biniou | le meilleur tapis pour une optique, c le papier dessin Canson |
NSXMan | je viens d'appeler Logitech pour des renseignements, et dans la foulée j'ai parlé de cette histoire de drivers !
Message édité par NSXMan le 24-10-2002 à 18:13:42 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
biniou |
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 24-10-2002 à 18:19:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jofission |
NSXMan | En fait elle m'a dit que pour eux, la principale utilisation c'etait Windows il qu'ils ne pouvaient pas faire des tests sur tous les jeux. J'ai répondu alors que le probleme se posait sur des jeux tres réputés et répandus et qu'ils y avait énormément de joueurs s'intéressant à ce type de souris. Message édité par NSXMan le 24-10-2002 à 19:05:57 |
Prophetch | Croisons les doigts !
--------------- J'aime pas "bouche" |
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 24-10-2002 à 20:51:34 |
kladz Le Paicai c'est mal | Euh ça bouzis les accu si on remet la souris sur sont socle sans que les accu soit décharger complètement ?? --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |