| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
kladz Le Paicai c'est mal | Reprise du message précédent : --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 02:23:06 ![]() ![]() |
razorei | ca y est je l ai elle est trop bien --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | YYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Message édité par popo73 le 26-10-2002 à 12:45:17 |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
le_duc PlaTyPuS | non franchement, il faudrait comparer le poid entre une logitech avec boule et celle-là! |
Prophetch | J'en ai 2 sur mon bureau.
--------------- J'aime pas "bouche" |
razorei | la molette ne marche po sur ut2k3 est ce ke vous avez une solution plizz --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:47:34 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Graffin Demo or Die ! |
razorei |
Graffin Demo or Die ! |
sonnycore | moi je commande la MX300 !!! |
sade | Bon , precisions :
|
razorei |
ze nerdz gné ? | Bonjour,
|
Graffin Demo or Die ! |
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
ze nerdz gné ? | allez koi un pitit resumé ! il est ou le responsable du topic ?? fais un resumé au 1 message !!! |
Graffin Demo or Die ! |
jofission |
ze nerdz gné ? | euh g une question : g enlevé les drivers logitech car trop de pb dans les jeux mais lorsque j utilise ceux d xp eh bien j ai du mal a utiliser le clavier et la souris en meme tps : la souris decroche ... g essayé en ps2 et en usb c a peu pres pareil ... comment ca se fait ? |
ze nerdz gné ? | qu est ce que vous pensez de créer un autre topic unik ??? pour toutes les mises a jours, patche, drivers ... |
ze nerdz gné ? | |
jofission |
Ch@rly | J'ai un mx500 et le pb est qu'avec les drivers Xp ou crosoft, il n'y a pas de détection des fenetres que tu survoles |
netpower | salut
--------------- @+ Netpower addict |
netpower | bon , apres plusieur essai elle marche tres bien partout , roulatte dans les jeux et tous !!
--------------- @+ Netpower addict |
ze nerdz gné ? | ok je retest alors avec ce que tu m as dit
|
ze nerdz gné ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
netpower | moi je l'ai mis sur le port PS2 (ca ne change rien au niveau perf , ca marche impecc dans tous les jeux avec la molette, et ca me laisse un port USB dispo --------------- @+ Netpower addict |
Ch@rly |
Message édité par Ch@rly le 04-11-2002 à 21:03:06 |
Beegee | le bouton le plus bas (sur le dessus) sert à switcher rapidement entre les applis, un peu comme alt + tab, mais en mieux |
Ch@rly |
mais il faut utiliser les drivers logitech |
Beegee |
|
Ch@rly |
mais encore une fois, avec c'est ou la roulette dans les jeux ou la détection des fenêtres |
Beegee |
|
Ch@rly |
c'est simple, imagine que tu sois dans l'explorateur windows, avec à droite tes directory et à gauche le détail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |