| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : Message édité par Alysum le 12-10-2002 à 11:36:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 11:33:36 ![]() ![]() |
dudul666 | bouhouhou
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dudul666 |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Trademark |
|
dudul666 |
|
Message édité par sennastien le 13-10-2002 à 02:50:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 02:50:02 ![]() ![]() |
loris07 | j'ai installe le driver crosoft 4.1 intellimouse mais dans UT2003 je n'ai toujours pas les deux boutons lateraux pris en comptent,mais ceux situés prés du weel eux fonctionnent ?????
|
sennastien Driven to perfection | elle etait a 85? a Nice (altys computer) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
loris07 | oui bien sur ! |
le_duc PlaTyPuS | et toujours pas de clavier pour accompagner cette souris...
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
akhnotpierrot Internaute | ouai elle est lourde...
|
le_duc PlaTyPuS |
|
loris07 | bon j'ai reinstallé le driver crosoft 4.1 et bien choisi wireless intel.. mouse et je n'ai toujours pas les deux boutons lateraux qui marchent sous UT2003 demo ???? est-ce normal ou je n'ai pas de chance ???? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
le_duc PlaTyPuS |
|
Xixor |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | moi g un bureau couleur bois clair vernis, mon ancienne wheel mouse optical ne l'aimait pas trop... et la avec ma mx 700, impossible à faire décrocher --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jofission |
Beegee | fUnc sUrface 1030 noir / noir tout neuf |
mik | argh j'ai craqué !!!
|
le_duc PlaTyPuS |
|
mik |
|
mopsos Mangez moi | moi g commandé la mx500 g hate de l'avoir. Il faut changer un peu tout le tps ¨M$, surtout que M$ ne compte pa mettre ses souris à jour, (les petites merdes bleus qu'ils ont sorti et qui que 3 boutons, j'appelle pas ça des souris moi). Il faut attendre son pack bleetooth qui ne sort pas avant....
--------------- site photo --- D50 for ever |
Beegee |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mik | ben c'est vrai qu'elle est lourde mais bon, c'est normal...
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ben moi je la trouve pas lourde du tout
--------------- gniak |
Steel | Pas très pros chez Logitech .... :
|
Graffin Demo or Die ! | putain le vent !!!
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Guish On est enfermé dehors ... | dual optical pawa |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | pas cool la christine !!! --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | juste une question aux divers possesseurs de cette souris cb de temps pouvez vous vous servir d affiler de votre souris presque sans pose merci --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | up --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merde | mais euh UP --------------- Nothing to Say |
Graffin Demo or Die ! | je crois que la reponse est dans ce topic ... --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |