| |||||
| Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:18:34 ![]() ![]() |
jofission |
sennastien Driven to perfection |
razorei |
Message édité par razorei le 09-10-2002 à 22:09:57 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | une petite question àç tous les possesseurs de MX700, c'est quoi comme accu dedans ?
|
dudul666 | c des AA
|
akhnotpierrot Internaute | a y est je l'ai |
Graffin Demo or Die ! | Question : ya moyen de binder une des touches supplémentaires de cette souris sous CS ??
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 11:41:08 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | euh avec les intellipoint 4.1 tu peux binder ce ke tu ve...sauf le bouton alt+tab (cf dessus) et le cruise control (bouton a cote de la molette) Message édité par sennastien le 10-10-2002 à 11:53:27 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! |
dudul666 | ca y est le voyant rouge clignote au bout de 39h sans recharge (12-13h d'utilisation)
|
le_duc PlaTyPuS | paraît-il que la mx700 est lourde....ca dérange pas ? |
Xamoth Slapping young trads | font chier a avoir arreter les souris a boule,logitech! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
big bisou |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
akhnotpierrot Internaute | bon fo choisir quelle souris av les drivers microsoft????? paske la y me met ke 2 bouttons!!!!
Message édité par akhnotpierrot le 10-10-2002 à 19:12:11 |
akhnotpierrot Internaute |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Senementris | Moi c'est une intellimouse explorer usb, désolé akhnot... --------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Beegee |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
Beegee |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
|
ze nerdz gné ? | Alors,
|
sennastien Driven to perfection | ...bon les mecs faut juste un peu regarder et decortiker les drivers --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Beegee |
|
Graffin Demo or Die ! |
jofission | ma souris vient d'arriver de chez LDLC !! Kioul.Le prob c'est que mon A40 a été livré en même temps et que je sais pas par lequel commencer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
big bisou |
|
Graffin Demo or Die ! |
sennastien Driven to perfection | ben non elle est lourde oui ,amis elle glisse donc t'as pas besoin de la soulever koi...enfin moi je rpefere les souris lourdes tu me diras apres fo voir --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Graffin Demo or Die ! | bon je l'ai ma mx500 !
Trademark | ca y es j'ai craqué j'ai remplacé ma wheel mouse optical par la mx500. Elle marche du tonnerre seul truc regrettable il y a un peu de jeu sur le bouton gauche mais rien de bien méchant. Surtout elle ne décroché pas un poil c'est le bohneur et elle a une bonne prise en main |
Alysum Dark side of the light |
Message édité par Alysum le 12-10-2002 à 11:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
| Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
| ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
| [Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 | |